Descendez, prenez une boisson fraîche et blottissez-vous dans notre hamac sous les pins chuchotants de la Floride. Regardez le lever du soleil de notre quai isolé et le coucher de soleil depuis la plage immaculée tous les jours. Se détendre...
C'est une véritable île entourée par les belles eaux bleues / vertes du golfe du Mexique. Situé à Colony Don Pedro, déserte, plages de sable blanc sur le côté ouest et intercoastal, backwaters sur le côté est. Mettez votre voiture sur le ferry privé à l'île et sentir le stress quitter votre corps.
Pas de trafic ici. Les seuls sons que vous entendrez sont les poissons qui sautent dans le lagon ou les vagues qui viennent s'écraser sur la plage. La plupart du temps, Stan, notre tortue résidente vous réveillera en passant devant quelques haricots verts ou quelques chomps sur nos fleurs d'hibiscus.
À seulement 200 pieds de votre porte d'entrée, vous pouvez vous diriger vers le sud sur la plage inhabitée, traverser le parc d'État, environ trois miles et vous êtes à la pointe de Little Gasparilla Island. De ce point sud, vous regardez Boca Grande. Dirigez-vous vers le nord sur la plage à la même distance et visitez le Palm Island Resort. Dans les deux directions, les dents des coquillages et des requins sont sous vos pieds. Surveillez le tarpon qui roule, les dauphins en croisière, les lamantins et les tortues caouannes qui se balancent la tête en marchant. N'oubliez pas de faire un plongeon dans notre piscine privée côté golfe après votre promenade relaxante.
Détendez-vous sur le quai avec votre canne à pêche. Le snook, le sébaste et la truite sont toujours là pour vous défier. Regardez votre appât, Jimmy l'Aigrette va se faufiler derrière vous et voler votre nourriture pour poissons. Apportez votre bateau et aventurez-vous dans les eaux fertiles de l'arrière-pays pour le snook géant, le sébaste et le tarpon. Ou dirigez-vous vers Boca Grande ou Stump Pass pour une pêche de classe mondiale en Floride.
Donc, si vous avez soufflé votre tong, ou marché sur un pop-top, détendez-vous, vous êtes au paradis!
Mots-clés: Villa