Janvier-avril - réservez 4 nuits et la 4e nuit est gratuite au tarif de nuit! Message à organiser.
Magnifique vue sur l'océan depuis chaque chambre! Superbe maison de plage rénovée et haut de gamme située dans la pittoresque ville de Dillon Beach, prÚs de la baie de Tomales. Sensation de luxe, avec une atmosphÚre chaleureuse et charmante. Profitez de la plage, puis détendez-vous dans le bain à remous surdimensionné situé dans la véranda qui surplombe le magnifique océan Pacifique.
L'espace
"Magnifique étage avec une vue magnifique, trÚs bien situé avec une belle promenade à la belle plage. Merveilleux pour passer du temps en famille dans le grand salon / salle à manger / cuisine situé à l'étage. "- Emi, août 2018, *****
"Nous avons adoré notre séjour. Les vues sur l'océan sont encore plus spectaculaires en personne. Nous avons utilisé la cuisine tous les jours et le bain à remous tous les soirs. La maison était un excellent ajout à un voyage spécial! " - Rachael, juillet 2018, *****
"Scenic, calme et confortable maison et l'emplacement pour profiter d'une belle escapade. ... TrÚs éloigné, idéal pour une escapade au calme, une réunion de famille, etc. "- Jennifer, juillet 2018, *****
"Magnifiques vues panoramiques sur l'ocĂ©an depuis d'Ă©normes fenĂȘtres Ă l'Ă©tage! "- Emily, juillet 2018, *****
"En venant de San Francisco, nous avons vraiment apprécié le calme et la sérénité de la maison sur la plage. Il y avait tellement de place pour que toute notre famille se déplace dans cet espace et se sente comme à la maison. Les étages étaient si clairs et spacieux et les étages inférieurs se sentaient privés. Le jacuzzi était spectaculaire pendant la journée et la soirée. "- Alisa, juin 2018, *****
---------
DES LITS
Chambre 1: 1 matelas Queen, 1 matelas Queen Air
Chambre 2: 1 Queen, 1 Twin
Chambre 3: lits superposés (2 lits jumeaux)
Chambre 4: reine
Distance, en milles, Ă :
parc le plus proche (Miller Park) 4. 5
lâĂ©picerie le plus proche (magasin gĂ©nĂ©ral de Diekmann) 3. 3
café le plus proche (Dillon Beach Cafe) 0. 4
San Francisco 61. 6
San Jose 106
Harker-Union 114
Harker-Bucknall 114
Harker-Blackford 110
Harker-Saratoga 110
Des rĂ©servations de 1 Ă 2 nuits peuvent ĂȘtre disponibles, mais veuillez envoyer un message pour organiser.
Tous les séjours sont exclus des offres de réduction.
Remises disponibles: janvier - avril - réservez 4 nuits et la 4e nuit est gratuite! Message à organiser.
1er septembre - 30 avril, hebdomadaire (25%), mensuel (40%). Ces réductions sont automatiquement incluses par le site de réservation lorsque vous soumettez votre demande de réservation.
Jusqu'à 2 petits chiens ou 1 gros chien sont autorisés moyennant des frais de 150 $. Parlez-nous de votre animal lors de la réservation. Les frais de l'animal ne couvrent pas les dommages causés par l'animal, mais couvrent les frais de nettoyage en profondeur et une légÚre usure supplémentaire. Le locataire est responsable de payer tous les dommages à la maison pendant votre séjour. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés sur les meubles.
Spa: aucun aliment, verre, sable ou autre élément susceptible de provoquer un égouttage et un remplissage du bain sont autorisés dans le spa. En cas de violation, 500 $ seront déduits de votre dépÎt pour remplir la baignoire. S'il vous plaßt rincer sous la douche avant d'entrer dans le bain à remous.
Parking: Oceana Marin HOA permet de garer jusqu'à 4 voitures dans l'allée. Aucun stationnement n'est autorisé dans la rue ou dans d'autres allées. Ceci est étroitement surveillé par la sécurité et les contrevenants seront remorqués aux frais de l'invité.
Grill: Les clients sont invités à utiliser le gril, mais sont responsables de fournir des recharges de propane et de nettoyer le gril aprÚs chaque utilisation.
PAS DE PARTIES OU D'ĂVĂNEMENTS!
Selon le rĂšglement HOA Oceana Marin, un maximum de 12 personnes peuvent ĂȘtre Ă la maison Ă la fois. Encore une fois, ceci est surveillĂ© de prĂšs et en cas de violation, le client perdra son dĂ©pĂŽt et sera invitĂ© Ă quitter immĂ©diatement.
AccÚs invité
Il y a un spa / bain à remous dans cet établissement. Bien que nous fassions de notre mieux pour maintenir le spa en état de fonctionnement, il peut parfois ne pas fonctionner en attendant une réparation ou un entretien. En tant que tels, nous ne pouvons pas garantir que le spa fonctionnera pendant votre séjour. Nous ne pouvons offrir aucune compensation si le spa n'est pas opérationnel pendant votre séjour.
Autres choses Ă noter
* Les frais de nettoyage comprennent les frais de spa de 100 $. Le bain à remous est surdimensionné, et un ajout absolument charmant, ce qui est trÚs coûteux à suivre. Nous sommes sûrs que vous apprécierez!
* Jusqu'à 2 petits chiens ou 1 gros chien autorisés avec des frais de 150 $. Parlez-nous de votre animal lors de la réservation. Les frais de l'animal ne couvrent pas les dommages causés par l'animal, mais couvrent les frais de nettoyage en profondeur et une légÚre usure supplémentaire. Le locataire est responsable de payer tous les dommages à la maison pendant votre séjour. Les animaux ne sont pas autorisés sur les meubles.
* Absolument pas plus de 4 voitures peuvent ĂȘtre garĂ©es sur les lieux. Les voitures garĂ©es dans la rue ou dans les allĂ©es des voisins seront rapidement remorquĂ©es.
* En raison de la stricte rĂ©glementation HOA en vigueur dans cette communautĂ©, pas plus de 12 personnes ne peuvent se trouver dans la propriĂ©tĂ© Ă toute heure du jour et de la nuit. Cela inclut les invitĂ©s enregistrĂ©s pour la nuit et tous les amis locaux qui peuvent sâarrĂȘter. Le propriĂ©taire risque de perdre son permis de location de vacances Ă la suite d'infractions Ă la rĂ©glementation HOA. En tant que tel, lâavis suivant est requis: "Soyez avisĂ©, Dale Holmes est notre agent autorisĂ© Ă inspecter et Ă faire respecter le respect du HOA et des rĂšgles de la maison au 15 Kameha Dr, Dillon Beach, CA. M. Holmes est autorisĂ© Ă entrer dans la maison Ă tout moment pour vĂ©rifier sa conformitĂ© avec les rĂšgles HOA et / ou les rĂšgles de la maison. M. Holmes est autorisĂ© Ă expulser les invitĂ©s sur place si les infractions sont confirmĂ©es lors de l'inspection. "
-
Le texte suivant constitue un addendum au contrat de réservation et de location conclu entre les parties via AirBnb et ses sites affiliés.
RÚgles de la maison et politiques de réservation - Pour connaßtre le détail des rÚgles et des rÚgles, consultez le Guide du locataire, qui est envoyé par courrier électronique une fois la réservation complétée, ainsi que 4 jours avant la date d'arrivée prévue. Il incombe aux clients de lire attentivement nos courriels et le Guide du locataire avant leur séjour et de respecter les politiques qui y sont décrites pendant leur séjour. Si vous souhaitez consulter le guide avant de compléter votre réservation, veuillez nous en informer..
* Les sĂ©jours de 3 semaines ou plus nĂ©cessitent des nettoyages professionnels toutes les 2 semaines. Des frais supplĂ©mentaires de 250 USD par nettoyage seront facturĂ©s une fois la rĂ©servation confirmĂ©e. Une fois que les invitĂ©s ont Ă©tĂ© enregistrĂ©s pendant une semaine, l'un des membres de notre personnel peut passer et entrer pour vĂ©rifier l'Ă©tat de la maison. Nous vous donnerons un prĂ©avis d'au moins 12 heures avant d'arriver pour vĂ©rifier l'Ă©tat de la maison. Les invitĂ©s n'ont pas besoin d'ĂȘtre prĂ©sents, mais peuvent l'ĂȘtre s'ils prĂ©fĂšrent.
* Ne pas fumer. Pas de fĂȘtes / Ă©vĂ©nements. Pas d'animaux de compagnie. Les heures calmes sont de 22 h Ă 8 h (les plaintes de voisins concernant le bruit, en particulier pendant les heures creuses, entraĂźnent des frais supplĂ©mentaires). Veuillez retirer vos chaussures Ă l'intĂ©rieur de la maison.
* Les clients sont responsables du respect du protocole de traitement des déchets décrit dans le Guide du locataire..
* Nous nous attendons à ce que la maison soit entretenue pendant votre séjour (par exemple, les déversements nettoyés, les ordures ménagÚres et le recyclage retirés et placés dans les bacs appropriés).
* Les personnes qui ouvrent un garage, des laissez-passer, des clés de piscine, etc. doivent rester à l'établissement (des frais de remplacement s'appliquent).
* Modifications de la rĂ©servation: pour les dĂ©mĂ©nagements de la mĂȘme durĂ©e, aucun frais de modification ne sera versĂ© si nous recevons votre demande plus de 30 jours avant la date d'arrivĂ©e. Dans les 30 jours, des frais de modification de 200 $ sâappliquent. Les clients sont responsables de toute augmentation de prix pour les nouvelles nuits. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer aux dĂ©mĂ©nagements de plus de 30 jours Ă compter de la date d'arrivĂ©e initiale. Un seul changement sera acceptĂ© sans frais d'annulation.
* La rĂ©servation ne peut ĂȘtre ni revendue ni sous-louĂ©e. Seules les personnes / groupes identifiĂ©s au moment de la rĂ©servation sont autorisĂ©s Ă sĂ©journer dans l'Ă©tablissement..
* Le locataire peut ĂȘtre tenu de signer un contrat de location sĂ©parĂ© avec le gestionnaire de la propriĂ©tĂ© lors de la rĂ©servation.