Berkeley : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 279 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 467 maisons à nos 465 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Berkeley ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Berkeley avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Thousand Oaks: 75 locations de vacances
  • Berkeley Hills: 74 locations de vacances
  • North Berkeley: 86 locations de vacances
  • Central Berkeley: 54 locations de vacances
  • Poets Corner: 40 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Berkeley, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Berkeley ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Berkeley. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • University of California - Berkeley: 1 675 logements de vacances
  • Musée d'anthropologie Phoebe A. Hearst: 1 673 logements de vacances
  • Sather Gate: 1 674 logements de vacances
  • Berkeley Community Theater: 1 675 logements de vacances
  • Magnes Collection of Jewish Art Life (Collection d'art et de culture juifs): 1 657 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Berkeley. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Berkeley ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 467 maisons autour de Berkeley. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Berkeley dont:

  • Des Appartements: 465 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 41 locations saisonnières
  • Des Chambres: 19 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Berkeley.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Berkeley ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 4 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Berkeley.

    Berkeley, une ville qui vit au rythme de la musique

    Réservez une location de vacances dans la région de Berkeley et profitez de ses divertissements, de son architecture et de ses concerts. Les vacanciers de passage dans cette ville idéale pour les étudiants qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement ses cafés, son équipe de football américain et ses fleurs. Musée d'Art de l'Université de Berkeley et Archives des films Pacific ou Greek Theater : sur place, les sites culturels ne manquent pas. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.

    Attractions à Berkeley et dans les environs

    C'est votre première fois à Berkeley et vous êtes à la recherche de choses à découvrir ? Parmi les attractions à faire avec des enfants il y a : Pier 39, Jardin botanique de l'Université de Californie à Berkeley et Aquarium of the Bay. Ne manquez pas les lieux culturels les plus remarquables de la ville comme Musée d'Art de l'Université de Berkeley et Archives des films Pacific, Greek Theater t Magnes Collection of Jewish Art Life. Vous ne pourrez pas partir sans avoir contempler la beauté des environs, en particulier des sites comme Tilden Regional Park, People's Park et Parc Berkeley Municipal Rose Garden.

    Vous pourrez aller faire du shopping quelques heures à Fisherman's Wharf, Ghirardelli Square et Centre commercial Westfield San Francisco Centre. Si vous le temps, pourquoi ne pas découvrir le campus de cette université : University of California - Berkeley ? N'oubliez pas d'acheter vos billets si vous voulez assister à un match ou à un événement à Memorial Stadium ou Golden Gate Fields. Parmi les activités sympas à faire dans cette ville : Parc Indian Rock Park, Parc d'état d'Eastshore et Marina de Berkeley.