Napa : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 853 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 457 maisons à nos 90 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Napa ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Napa avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Coombsville: 17 locations de vacances
  • Silverado Resort: 85 locations de vacances
  • Browns Valley: 32 locations de vacances
  • Montecito Heights: 20 locations de vacances
  • Alta Heights: 28 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Napa, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Napa ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Napa. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Napa Valley Wine Train (train touristique): 807 logements de vacances
  • Balloons Above the Valley (visite en montgolfière): 842 logements de vacances
  • Napa Valley College: 770 logements de vacances
  • Napa Golf Course at Kennedy Park: 767 logements de vacances
  • Boutiques de luxe de Napa: 837 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Napa. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Napa ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 457 maisons autour de Napa. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Napa dont:

  • Des Gîtes: 90 locations saisonnières
  • Des Villas: 31 locations saisonnières
  • Des Appartements: 24 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Napa.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Napa ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 129 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Napa.

    Cap sur Napa, une ville relaxante

    Napa s'apprécie pour ses divertissements et ses vignobles, de quoi profiter au mieux de votre location de vacances dans cette étonnante région. Appréciée pour ses cafés, ses sentiers de randonnée et les visites guidées, cette ville relaxante devrait vous ravir. Profitez au mieux de votre séjour grâce aux attractions locales comme Artesa Winery et Robert Mondavi Winery. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.

    Attractions à Napa et dans les environs

    Vous recherchez des choses à faire dans les environs de Napa ? Ne manquez pas les lieux culturels les plus remarquables de la ville comme Quent Cordair Fine Art, Napa Opera House t Uptown Theater. Profitez de votre séjour pour découvrir la beauté naturelle des sites comme Westwood Hills Park et Alston Park.

    Envie d'assister à un match ou tout autre événement ? Jetez un oeil à ce qui se passe à Sonoma Raceway ! Parmi les activités sympas à faire dans cette ville : Artesa Winery, Robert Mondavi Winery et Napa Valley Wine Train. Au programme également dans cette région surprenante : Sonoma Plaza, Jelly Belly Factory et Quarryhill Botanical Garden.