Consultez la meilleure sélection : location de vacances — San Francisco

San Francisco : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 503 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 599 maisons à nos 524 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter San Francisco ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de San Francisco avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Union Square: 142 locations de vacances
  • North Beach: 113 locations de vacances
  • Le Castro: 182 locations de vacances
  • Mission District: 242 locations de vacances
  • Noe Valley: 148 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de San Francisco, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter San Francisco ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de San Francisco. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Marrakech Magic Theater: 1 858 logements de vacances
  • The Beat Museum (musée du mouvement Beat): 1 853 logements de vacances
  • 77 Geary Galleries: 1 861 logements de vacances
  • 555 California Street: 1 853 logements de vacances
  • American Conservatory Theater: 1 867 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de San Francisco. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir San Francisco ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 599 maisons autour de San Francisco. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de San Francisco dont:

  • Des Appartements: 524 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 52 locations saisonnières
  • Des Chambres: 21 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de San Francisco.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de San Francisco ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 6 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de San Francisco.

    Location San Francisco


    Envolez-vous pour les Etats-Unis, traversez l'océan Atlantique puis le continent jusqu'au littoral Pacifique. Sans conteste la Côte ouest des Etats-Unis est une destination de vacances de choix. Louez un appartement ou une villa à San Francisco et passez des vacances de rêve dans une des plus célèbres villes américaines.

    A vous la Californie ! Tout comme Los Angeles, San Francisco a su se développer et acquérir une notoriété internationale. Qui n'identifie pas rapidement la ville à la vue du pont du Golden Gate, des rues aux pentes impressionnantes desservies par un tramway historique ?

    Réservez dès à présent une location de vacances à San Francisco. En séjournant dans le nord de la ville vous pourrez visiter le quartier de DownTown, Grant Avenue et surtout prendre la célèbre ligne de tramway historique. Notez bien qu'il s'agit de la ligne F. Toujours au nord de San Francisco, admirez l'architecture fascinante du Golden Gate Bridge. Au large, sans doute apercevrez-vous une île rendue célèbre au début du siècle pour la prison qu'elle abritait : Alcatraz. L'ancien centre pénitentiaire est aujourd'hui fermé et ouvert au public qui peut visiter son enceinte s'il le souhaite et même se faire enfermer quelques minutes.

    Tout comme Los Angeles, que vous pourrez visiter à l'occasion, San Francisco est une destination de vacances idéale en famille, en couple ou entre amis. En effet, vous pourrez non seulement profiter des plages de Baker Beach, d'Ocean Beach et vous initier au surf mais également faire la fête. Découvrez Soma et Castro, les quartiers les plus branchés de la ville.

    Adeptes du shopping, prévoyez de prendre un sac vide à remplir pour le retour car vous dévaliserez surement les fameuses factory outlets ou centre commerciaux de périphérie où vous trouverez une multitude d'articles à des prix plus qu'intéressants !

    Enfin, de retour en ville, prenez le temps de visiter Haight Ashbury, d'admirer le panorama des monts Twin Pweaks, de vous rendre à l'Exploratorium.

    Attractions à San Francisco et dans les environs

    Vous recherchez des choses à faire dans les environs de San Francisco ? Parmi les attractions locales il y a : Pier 39, Aquarium of the Bay et San Francisco Zoo. Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Lombard Street et Alcatraz Island et les lieux culturels qui font la richesse de la région, San Francisco Museum of Modern Art et Asian Art Museum of San Francisco en tête. . Si vous avez prévu de passer du temps dehors, allez prendre le soleil à Baker Beach et à China Beach ou découvrez la beauté des sites suivants : Palace of Fine Arts et Twin Peaks.

    Les endroits où faire du shopping ne manquent pas, à commencer par Centre commercial Westfield San Francisco Centre et Ghirardelli Square. Vous voulez voir un match ou assister à un événement ? Réservez vos billets pour AT&T Park ou Oracle Arena. Parmi les activité disponibles dans la région : Parc César Chávez, Parc d'état d'Eastshore et Parc Indian Rock Park. Parmi les autres lieux à ne pas manquer pendant votre séjour : Golden Gate Bridge, Point d'observation Lands End Lookout et TransAmerica Pyramid.