Offrant une intimité rare, 'Farfalla Hill' est situé sur un terrain boisé de 5 hectares dans l'est de Provincetown, à la périphérie du quartier des galeries d'art. Les deux étages de cette maison offrent une vue magnifique sur la baie de Cape Cod.
En retrait de Bradford St. sur un lecteur privé, vous serez toujours à deux pâtés de maisons de la baie, à 2 minutes à pied du théâtre Provincetown, à 5 minutes à pied du quartier des galeries d'art et des restaurants de l'East End. 15 minutes à pied (ou à vélo) du centre-ville.
Cette maison a été récemment conçue et construite par le propriétaire, un fabricant de meubles et un sculpteur. Les détails architecturaux traditionnels, les pierres et les bois créent une atmosphère de luxe décontracté. Lorsque vous entrez dans le hall carrelé personnalisé, un large escalier vous invite immédiatement à vous rendre dans une grande pièce ouverte située au 2ème étage. Des fermes massives en bois soutiennent un plafond cathédrale, conférant un caractère de lodge aux pièces à vivre ouvertes, aux salles à manger et aux cuisines. De superbes vues sur la baie de Cape Cod, encadrées par de grands chênes, sont vues au sud. Les 18 fenêtres de cette pièce s'ouvrent sur la brise qui prévaut au-dessus de l'eau.
Une grande cheminée en pierre rustique, des poutres en bois apparentes et un piano à queue de 5 à 6 pieds ornent le salon. La cuisine gastronomique généreuse a des comptoirs en pierre et des appareils modernes. La salle à manger peut accueillir 8-10. Une grande terrasse offre une vue encore plus vaste sur la baie.
Trois chambres se trouvent au premier étage et comprennent une suite principale avec une grande salle de bains carrelée et un dressing. Les portes de chacune des chambres donnent sur la terrasse qui entoure l'extérieur du premier étage. Une douche extérieure est nichée dans le coin à côté de la cheminée en pierre.
La buanderie, également au premier étage, a une laveuse et une sécheuse.
Parking pour quatre à cinq voitures.
Alerte taxe logement:
Veuillez noter que le Massachusetts applique désormais une taxe sur l'hébergement qui stipule que tout bail signé à compter du 1er janvier 2019 pour une location après le 1er juillet 2019 est soumis à une taxe de 14,45%.