Cette merveilleuse cave à vin est située à Quinta da Madredeus, un endroit calme et privilégié de Porto Martins, a un grand espace entouré de vignes, arbres fruitiers et autres cultures, air pur, soleil radiant excellent espace pour se reposer et se détendre avec le chant des oiseaux.
De cette cave, nous pouvons avoir le privilÚge éblouissant de regarder la mer, les montagnes et la campagne.
Cette maison est un T1 plus un canapé-lit qui est dans le salon, le salon avec canapé, TV à écran plat en commun avec une grande cuisine complÚte, avec réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain, machine à café et d'autres ustensiles cuisine
La chambre double avec table de chevet, garde de fait. La salle de bain a une douche, bidet et lavabo. Peut accueillir deux personnes, ayant un canapé-lit qui peut accueillir une personne de plus.
Il a un parc privé, avec table et chaises sur le patio, barbecue, jardin, vignes et arbres fruitiers autour.
Le nom de cette localitĂ© est en mĂȘme temps le nom donnĂ© aux Açores Ă deux entitĂ©s diffĂ©rentes, l'une se rĂ©fĂ©rant Ă une masse sucrĂ©e traditionnelle faite avec des Ă©pices et l'autre Ă la terre brĂ»lĂ©e nĂ©e des volcans (basalte noir). Dans ce cas, les biscuits sont des terres formĂ©es par la lave des Ă©ruptions volcaniques.
C'est une zone de tradition viticole importante, prĂ©cisĂ©ment parce que la terre brĂ»lĂ©e est pauvre et peu plus Ă donner que la vigne qui doit encore ĂȘtre protĂ©gĂ©e du temps par des curraletas faites avec la pierre de basalte elle-mĂȘme, un exemple de la lutte des hommes contre Ă©lĂ©ments.
Le vin Verdelho produit ici est d'excellente qualité et de grande tradition, il était déjà consommé dans les bateaux lors des découvertes portugaises, car c'était un produit qui pouvait bien se tenir en mer.
Le début de la culture de la vigne dans le Biscoitos est inconnu, mais il faut supposer qu'il a commencé avec la culture du blé et d'autres produits indispensables à la subsistance des colons. Le cépage variétal apparaßt comme le plus ancien. Dans le passé, le vin était d'une telle abondance que dans la paroisse, en 1649, on échangeait un cerf-volant de vin contre cinq maquereaux et un sou. à cause de la peste de Filoxera qui a attaqué la culture dans le siÚcle XIX, celui-ci est entré dans une forte baisse et il s'a seulement rétabli vers 1870 avec l'introduction de nouvelles variétés résistantes à la maladie et que postérieurement se sont encore greffées.
Curraletas de vignes Ă Biscoitos, en hiver.
Ayant Ă©tĂ© Ă©levĂ© Ă la paroisse en 1556, il a deux Ă©glises et plusieurs ermitages. Voici un musĂ©e du vin, fondĂ© en 1990 par la maison de ferme de Brum, par Francisco Maria Brum, oĂč il est possible d'apprĂ©cier un vaste ensemble d'instruments liĂ©s au millĂ©sime, aux photographies et aux documents historiques se rapportant Ă©galement au vin et au cru.
C'est dans ce musée et cette maison que le siÚge de la Confrérie du Vin Verdelho dos Biscoitos, créé en 1993, est installé.
Ce sont des terres incultes que Francisco Maria Brum a converties en sources de richesse grùce au jour victorieux de la grapevation du vin et de l'agrandissement du vin. Le premier pied des nouveaux raisins plantés, déjà depuis plus de neuf décennies le temps détruit existe encore le deuxiÚme pied de vigne dans le lieu appelé Canada de Salga.