DESCRIPTION GĂNĂRALE
La Finca El Zurrador n'est pas seulement un hĂ©bergement rural dans la Sierra de Huelva oĂč vous pourrez profiter et vous reposer dans la maison confortable, c'est aussi une ferme agricole, d'Ă©levage et forestiĂšre de plus de 25 ha. oĂč les arbres fruitiers (pomme, poire, cerise) alternent avec le chĂątaignier, le liĂšge, le noyer et le chĂȘne vert avec des prairies vertes oĂč paissent poulains, juments, chevaux.
L'hĂ©bergement rural Ă Finca el Zurrador est destinĂ© aux personnes qui veulent et savent ĂȘtre dans un environnement agricole et d'Ă©levage, oĂč les tĂąches typiques d'une ferme d'Ă©levage et d'un haras de chevaux de sport alternent. Les animaux sont sĂ©parĂ©s de la maison principale, les chevaux dans leurs cadenas, la tranquillitĂ© est garantie.
En raison de son emplacement, il en fait un lieu privilégié pour se déconnecter et se lancer dans les différentes activités qu'offre la merveilleuse nature de l'environnement, de la randonnée avec sortie directe de la ferme (Camino de Fuenteheridos à Cortelazor), de l'équitation, des itinéraires gastronomiques, de la collecte champignons, cueillette de chùtaignes (dans les fermes autorisées), fruits sauvages, etc ...
HEBERGEMENT RURAL
La maison est une construction rustique et confortable mais moderne, oĂč les Ă©quipements sont Ă©vidents dans ses diffĂ©rentes piĂšces. Il se compose de deux Ă©tages, au rez-de-chaussĂ©e, nous avons la cuisine ouverte avec un salon avec cheminĂ©e et une table avec 6 chaises, puis un autre salon avec canapĂ©s et une autre cheminĂ©e avec baie vitrĂ©e et vue sur le porche extĂ©rieur. La cuisine a un petit garde-manger avec de l'huile, du sel, du sucre, de l'huile et du savon Ă rĂ©curer.
A l'étage supérieur se trouvent la salle de bain et les deux chambres, une avec un lit double et l'autre chambre avec 3 lits avec possibilité d'un lit supplémentaire. Barbecue sur le porche extérieur.
LOGEMENT AVEC CHEVAUX:
Dans la Finca El Zurrador se trouve la Yeguada Sierra Norte, le centre d'élevage et de sport Trakehner (CDE) avec toutes les propres installations pour le développement de l'activité et qui permettra à nos clients de rester avec leur cheval pour profiter de l'environnement en faisant quoi qu'il aime le plus, monter à cheval. La ferme possÚde une étable avec 6 box de 3,5 x 3 m et 5 enclos de mise bas de 6 x 3,5 m; 9 enclos de repos boisés avec clÎtures électriques et 15 clÎtures boisées, dont quatre, environ 2. 20 hectares. ils ont des installations d'irrigation par aspersion. Une circulaire de 15 m. de diamÚtre, une piste de dressage verte de 20 x 40 m., mangroves, piste d'entraßnement pied-à -terre, obstacles, cavalettis, etc. et de nombreux chemins d'accÚs pour profiter de l'environnement, complÚtent les installations de notre ferme "El Zurrador", ce qui en fait un petit paradis pour les chevaux et leurs propriétaires.
ACTIVITĂS Ă LA FERME
La "Finca el Zurrador" est une ferme agricole, d'élevage et forestiÚre qui dispose d'un hébergement rural, toutes les activités de la ferme sont celles d'une ferme avec ces caractéristiques. Dans celui-ci en particulier, nous avons une ferme d'élevage de porcs ibériques, un haras pour les chevaux de sport, des arbres fruitiers (pomme, poire et cerise) et des fruits sauvages.
ACTIVITĂS DANS L'ENVIRONNEMENT:
En raison de l'emplacement et des environs de Finca El Zurrador, toutes les activitĂ©s liĂ©es Ă la nature et Ă l'environnement peuvent ĂȘtre rĂ©alisĂ©es (Sierra de Aracena et Parc Naturel des Picos de Aroche). Le climat, les pĂąturages qui alternent avec une vĂ©gĂ©tation exubĂ©rante, ses centaines de kilomĂštres de canyons et de sentiers balisĂ©s, et l'existence de trois voies cyclotouristes font de cet espace un cadre exceptionnel pour la randonnĂ©e, le vĂ©lo ou l'Ă©quitation. Ces activitĂ©s peuvent ĂȘtre combinĂ©es Ă la connaissance d'un riche patrimoine ethnographique liĂ© Ă l'eau, aux routes et au bĂ©tail, Ă l'observation des oiseaux ou Ă la collecte de champignons et de chĂątaignes. Ceux qui aiment plus d'action peuvent pratiquer l'escalade sur le Risco de Levante, Ă Santa Ana la Real, ou le canoĂ« dans les marais de Zufre et Aracena.