Los Loros (du nom des perroquets qui survolent le matin et le soir) est perché au sommet d'une crête de première ligne, offrant des vues spectaculaires sur l'océan et les montagnes. Vous profiterez de délicieuses brises de mer de jour et de brises de montagne nocturnes rafraîchissantes.
Les toucans, perroquets, colibris et autres animaux sauvages que nous n'avons pas totalement identifiés prospèrent dans le feuillage tropical luxuriant. Même les aras écarlates sont aperçus (ils font un retour dans ce domaine). S'il vous plaît voir les photos (je ne suis pas génial pour fournir un récit) et la liste des équipements Los Loros est situé du "côté facile" d'Ojochal - à seulement 2 km de la Costanera pavée. La villa est entièrement équipée et prête à être habitée - profitez de la magie du Costa Rica. Pour économiser de l'argent, veuillez envoyer une demande plutôt qu'une demande de réservation.
Dans l'intérêt d'une divulgation complète, il y a des chiens à côté (une expérience pas rare à Ojochal). Malheureusement, le voisin permet à ses chiens de courir, ils visitent donc fréquemment la propriété.
État d'esprit au Costa Rica:
Oui, il y a des bogues dans CR- mais ceux-ci sont gardés sous contrôle par les brises et la patrouille Gecko. S'il vous arrive d'être dérangé par des bugs / geckos, vous voudrez peut-être envisager une destination alternative.
La conduite n'est pas recommandée après la tombée de la nuit (5h30). À moins que votre vol n'arrive le matin, nous vous suggérons de passer votre première nuit CR dans la vallée centrale ou en cours de route.
Plusieurs excellents restaurants sont situés dans et autour d'Ojochal, ainsi que tout le confort souhaité. Les plages voisines incluent la belle Playa Tortuga (à portée de vue), Playa Ventanas (avec 5 grottes), la queue de baleine d'Uvita et le parc national de Marina Ballena. Dans les 90 minutes en voiture se trouvent Manuel Antonio (le parc national le plus visité en CR), Dominical (super surf) et toute l'expérience de la péninsule d'Osa. Profitez des visites de la canopée en tyrolienne, de l'observation des baleines / dauphins, de l'observation des oiseaux, du kayak, du surf, de l'équitation, de la pêche sportive, etc.
Ojochal de Osa est situé le long de la Costanera Highway à 30 minutes au nord de l'aéroport de Palmar Sur. (vols quotidiens de 35 minutes depuis San Jose via Naturair ou Sansa.) Si vous venez de San Jose, le voyage pittoresque prend 3 heures et demie.
Avertissement: Vous pouvez vous retrouver en train de déclencher une alarme à l'aube chaque jour juste pour absorber TOUTE la beauté constante autour des environs remarquables de cette gracieuse villa méditerranéenne. Et si vous rencontrez des problèmes particuliers pendant votre séjour, un responsable anglophone débrouillard réside localement à seulement un coup de téléphone.