Puntarenas : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 362 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 908 Maisons à nos 682 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puntarenas, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Puntarenas pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Puntarenas sont:

  • Manuel Antonio: 331 locations de vacances
  • Jacó: 846 locations de vacances
  • Santa Teresa: 260 locations de vacances
  • Uvita: 358 locations de vacances
  • Dominical: 355 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Puntarenas. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Puntarenas: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Puntarenas avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Jacó: 846 locations entre particulier
  • Uvita: 358 locations entre particulier
  • Dominical: 355 locations entre particulier
  • Quepos: 379 locations entre particulier
  • Tarcoles: 486 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Puntarenas ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Puntarenas disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Puerto Jimenez (PJM): 119 locations saisonnières
  • Palmar (PMZ-Palmar Sur): 144 locations saisonnières
  • Buenos Aires (BAI): 22 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puntarenas: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Puntarenas. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Parc National Manuel Antonio: 390 logements de vacances
  • Plage de Santa Teresa: 410 logements de vacances
  • Plage de Corcovado: 28 logements de vacances
  • Playa Blanca (plage): 88 logements de vacances
  • Île de la Tortue: 398 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Puntarenas. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Puntarenas


Située dans le golfe de Nicoya, sur la côte Pacifique du Costa Rica, Puntarenas est une province qui se trouve à l'ouest du pays. Trouvez une location à Puntarenas, la capitale du même nom, partez à la découverte de cette péninsule, qui a le surnom de "Perle du Pacifique" du fait de la beauté exceptionnelle du site.

Puntarenas, aussi appelée "el Puerto" (le Port), est tout d'abord connue pour son port, qui est réputé comme étant le plus grand de tout le Costa Rica. Vous pourrez ainsi admirer de nombreux bateaux de croisière plus beaux les uns que les autres en vous promenant le long des berges de son port de plaisance, mais aussi partir à la découverte de son port de marchandises, situé à seulement quelques kilomètres du centre ville, à Caldera.

Mais les vacances au Costa Rica riment aussi avec farniente et ciel bleu. En effet, vous pourrez profiter de ses nombreuses plages, qui attirent chaque année des milliers de touristes. Entre Tambor, Manuel Antonio, ou encore Punta Leona et Dominical, vous trouverez forcément un petit coin de sable pour poser votre serviette et profiter de la chaleur du soleil et des bains de mer en famille ou entre amis. Les plus sportifs pourront même profiter des nombreuses activités nautiques qui leur seront proposées.

Les amoureux de la nature partiront quant à eux à la conquête des parcs nationaux de la province tels que le parc de Cabo Blanco et celui de Corcovado, qui ont su garder un côté sauvage et authentique qui ne pourra que vous séduire.

Et vous ne pourrez pas venir passer un séjour dans la province de Putarenas sans avoir visité une ou plusieurs de ses douze îles qu'elle abrite. Vous n'aurez que l'embarras du choix, mais vous ne pourrez pas résister à la tentation de passer quelques nuits dans une location de vacances de la magnifique et célèbre Isla del Coco.

Avec la beauté de ses paysages et son climat exceptionnel, la province de Puntarenas vous donne une occasion unique de vous ressourcer au coeur d'un cadre magique où le dépaysement total est garanti.