Maison entiÚre·HÎte particulier
The Old Tower ĂlĂ©gant cottage de style traditionnel dans le centre historique.
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Old Tower ĂlĂ©gant cottage de style traditionnel dans le centre historique.





Avis voyageurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
1 chambre 1 salle de bain 2 personnes 50Â mÂČ
Ăquipements populaires
Découvrir la zone
Buonvicino, Calabria
- MusĂ©e Arti Gusto BuonvicinoâȘ2 min Ă piedâŹ
- Ăle de CirellaâȘ14 min en voitureâŹ
- Couvent des Minimes de San FrancescoâȘ18 min en voitureâŹ
Chambres et lits
1 chambre (2Â personnes)
Chambre 1
1 lit double
1Â salle de bain
Salle de bain 1
Toilettes · Douche uniquement
Espaces
Cuisine
Balcon
Salle Ă manger
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
Nâacceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs dâelle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.
à propos de cet hébergement
The Old Tower ĂlĂ©gant cottage de style traditionnel dans le centre historique.
ĂlĂ©gant cottage de style traditionnel, situĂ© dans le centre historique de Buonvicino, une petite ville du sud de l'Italie insĂ©rĂ©e dans l'Ă©lite prestigieuse des PLUS BEAUX VILLAGES D'ITALIE.
ImmergĂ©e dans le silence et nichĂ©e dans la partie la plus ancienne et la plus caractĂ©ristique du centre historique, la maison rĂ©cemment restaurĂ©e est l'hĂ©bergement idĂ©al pour ceux qui veulent passer des vacances Ă quelques pas de la mer et en mĂȘme temps immergĂ© dans la nature et la beautĂ© du parc national de la Pollino,
Situé dans un endroit calme, dans la plus ancienne rue du centre historique. Mon logement n'est pas une suite, mais il a toutes les caractéristiques d'une maison accueillante et humble mais riche en histoire et en tradition. Il offre une atmosphÚre accueillante et intime, avec des couleurs chaudes, des espaces rationnels répartis sur deux niveaux et une authentique attention aux détails: les objets de la tradition paysanne - répartis avec attention - donnent une touche vintage et recréent un environnement simple et détendu, dans le respect de la tradition. DÚs votre arrivée, un beau panorama vous attend sur la vallée de la riviÚre Corvino qui captive votre regard vers la belle Diamante, la légende raconte que les eaux cristallines de la riviÚre Corvino, qui est née dans les montagnes au-dessus de la ville, a donné son nom à la perle de la mer Tyrrhénienne, en fait Diamante.
Mon logement est situĂ© au coeur du centre historique, insĂ©rĂ© parmi les plus beaux villages d'Italie Ă quelques mĂštres: pharmacie, bar du tabac, Ă©picerie, restaurant, Ă©glise et musĂ©e, points panoramiques et touristiques, arrĂȘt de bus. Vous aimerez mon logement pour ces raisons: c'est l'endroit idĂ©al pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes, la cĂŽte est Ă environ 10 km. Mon logement convient aux couples, aux aventuriers solitaires, aux voyageurs d'affaires et aux amis Ă fourrure (animaux de compagnie).
DÚs que vous entrez, vous trouverez un salon avec cuisine, une petite terrasse donnant sur le centre historique avec vue sur la mer et un canapé-lit pour tous les invités. En descendant un bel escalier en colimaçon, vous vous retrouverez dans le coin nuit douillet, avec un lit double, salle de bain attenante avec douche à l'italienne.
routes:
Pour ceux qui arrivent du nord: A3 sortie Lagonegro Nord / Maratea - SS 585 - SS 18 jusqu'Ă Diamante -Provinciale Diamante / Buonvicino. - Pour ceux qui arrivent du sud: A3 sortie Falerna - SS 18 jusqu'Ă Diamante - Provinciale Diamante / Buonvicino.
trains:
-FS longue distance de la gare de Diamante (11 km).
bus:
- ligne Cosenza / Praia a Mare; arrĂȘt de carrefour de diamant; connexion Ă la gare routiĂšre Diamante / Buonvicino.
aéroport:
-Lamezia Terme (liaisons en bus, taxi et location de voiture).
Pour ceux qui veulent explorer la campagne et les collines de Buonvicino ou prendre des pistes cyclables et des sentiers de la nature pour découvrir Buonvicno, nous proposons nos vélos. Nous fournissons des livres et des brochures sur Buonvicino et sur la Riviera dei Cedri, son histoire et ses attractions. Nous offrons la possibilité d'organiser des promenades à pied ou à vélo, des itinéraires historiques et naturalistes et des dßners à thÚme avec des cours de cuisine typiques.
J'essaierai de vous raconter briÚvement l'histoire de ce peuple, et je vous proposerai quelques itinéraires à faire seul ou accompagné d'un guide.
Buonvicino est né fin 1200 de l'union de trois villages: Salvatore, Tripidone et Trigiano. Les deux premiÚres maisons d'origine hellénique étaient perchées sur les murs de la falaise du détroit. Au sud de Serra Pagano, sur le territoire de l'actuel BelvédÚre Marittimo, il y avait Trigiano (construit par les Romains dans la région qui est devenue aujourd'hui la campagne de Buonvicino). Entre les trois colonies, au départ, il y avait des querelles continues. Les hommes de Salvatore et de Trepidone, toujours à la recherche de nourriture, assiÚgent les territoires fertiles de Trigiano. Ce n'est que lorsque l'empereur Michel IV de Constantinople (1034 et 1041 aprÚs JC) qu'il a privilégié les terres et les colons de Trigiano à San Ciriaco (abbé du monastÚre de Santa Maria dei Padri qui se trouvait autrefois sur le territoire de l'actuel Buonvicino) les relations entre les communautés ont changé. En fait, les frÚres ont permis aux trois fermes de cultiver et de pratiquer le pùturage dans ces terres fertiles.
Le monastÚre fut plus tard nommé éparchie (corps supérieur dans le district territorial comprenant tous les centres basiliens de la haute mer Tyrrhénienne) et devint un point de référence pour le rite orthodoxe grec. Attirés par l'influence bénéfique exercée par le monastÚre, au fil des ans, de nombreux habitants des trois villages se sont installés au couvent. Selon les historiens, le nouveau village existait déjà avant 1327. Initialement désigné comme bon voisin ou bon voisin, il est devenu plus tard, pour la distorsion linguistique, Bomvicino, Bombicino ou Bonivicini. Le pays doit probablement son nom aux moines basiliens qui ont décidé de sceller l'union entre les trois communautés. C'est cependant à partir de 1869 que la ville s'appellera définitivement Buonvicino.
Centre historique mĂ©diĂ©val entre ruelles et places, un chemin variĂ© qui serpente Ă travers les ruelles du centre historique plein de souvenirs et de suggestions du passĂ© qui offrent un scĂ©nario stimulant oĂč les sons, les odeurs et les couleurs se mĂ©langent, donnant vie Ă une atmosphĂšre magique. En continuant Ă travers le centre historique, vous pourrez admirer: l'Ă©glise San Ciriaco Abate du XVIe siĂšcle. , conserve les reliques du Saint trouvĂ©es dans l'ancien monastĂšre de "Santa Maria del Padre" vers 1600, maintenant placĂ© sous le maĂźtre-autel, l'Ă©glise est Ă©galement caractĂ©risĂ©e par de belles fresques qui reproduisent le miracle de San Ciriaco tout en guĂ©rissant la fille du l'empereur Michel IV de Constantinople, anciennes sont les deux colonnes lithiques en pierre avec un bĂ©nitier qui faisaient autrefois partie de l'ancien monastĂšre puis ramenĂ©es Ă l'Ă©glise au XVIe siĂšcle, le palais baronnial Caglianone, situĂ© prĂšs de la Piazza San Ciriaco, le Palazzo Feudale dei De Paola situĂ© prĂšs de l'Ă©glise de la Madonna dell'Aiuto alla Torretta, de lĂ , nous continuons vers le point panoramique du BelvĂ©dĂšre oĂč nous pouvons admirer la belle campagne de Buonvicino.
Tourisme de montagne - Sports naturalistes: les sports qui peuvent ĂȘtre pratiquĂ©s dans la localitĂ©, pour leur variĂ©tĂ© articulĂ©e de territoire et de conditions gĂ©omorphologiques, sont diffĂ©rents: le territoire est riche en grandes secousses rocheuses et de nombreuses grottes oĂč il y a de nombreuses falaises rocheuses en surplomb, trĂšs belle et surtout essayer, c'est l'escalade, le trekking et bien d'autres.
Tourisme historique-archéologique-religieux: des itinéraires dans des sites archéologiques situés dans le passé peuvent vous intéresser, certaines trouvailles sont conservées au Musée Civique de la Municipalité de Buonvicino intitulé "Musée du goût et des traditions populaires", mais est reconnu avec l'acronyme M. A.G. B., ou le Museo Arti Gusto Buonvicino.
Le Musée a été inauguré le 1er février 2014, dans le but de préserver, d'améliorer, de protéger et de raviver la mémoire historique de Buonvicino. Il le fait en gardant dans ses murs tous ces artefacts qui, en prÚs de vingt ans, ont été collectés par le professeur. Francesco Casella, citoyen de Buonvicino, dans la zone municipale et qui ont été donnés par les citoyens. Cette série d'objets renvoie à un espace temporel qui va du Xe siÚcle à nos jours et suit quels ont été les passages importants de la vie quotidienne et les progrÚs du petit centre historique: des outils utilisés par les maßtres artisans de l'époque à outils couramment utilisés à domicile.
Ă voir: Sanctuaire Madonna della Neve:
CaractĂ©ristique pour sa position, situĂ©e dans la localitĂ© du mĂȘme nom, sur le Monte della Neve Ă une hauteur de 720 mĂštres au-dessus de la mer, construite au XVIIIe siĂšcle. Avant cette date, la Sainte Vierge Ă©tait vĂ©nĂ©rĂ©e dans une autre Ă©glise dont seules les ruines subsistent aujourd'hui, elle se trouvait dans la zone boisĂ©e appelĂ©e Santa Maria, en face du village Tripidone et au-dessus de la pierre du cisso. Du haut de la montagne oĂč se trouve l'Ă©glise, vous pouvez profiter de l'un des plus beaux panoramas, Ă tel point que vous pouvez aller du golfe de Policastro Ă la Sicile et au vert reposant des forĂȘts de la chaĂźne des Apennins.
Serapotolo:
Ă l'origine, cet endroit s'appelait Serapoto. Le nom dĂ©rive des mots grecs skiara (sec) et potamos (riviĂšre). Les Grecs avec ce terme ont indiquĂ© le tronçon d'un lit de riviĂšre assĂ©chĂ© qui a atteint les pentes du mont Guida. Il n'a jamais Ă©tĂ© habitĂ© par les Grecs qui l'utilisaient plutĂŽt pour faire cuire de la chaux, produire du charbon ou distiller la rĂ©sine Ă partir de laquelle obtenir du brai pour les navires. Serapodolo n'Ă©tait habitĂ©e par quelques familles qu'au dĂ©but des annĂ©es 1900, puis vers les annĂ©es 1950. La zone, bien que rien n'ait encore Ă©mergĂ©, est considĂ©rĂ©e comme prĂ©sentant un intĂ©rĂȘt archĂ©ologique particulier.
Grotte de San Ciriaco:
OĂč le saint est allĂ© prier quand il Ă©tait jeune, Ă environ 2,00 km de la ville, prĂšs du ruisseau ravin, plein de concrĂ©tions.
Gastronomie et vins: Ippolito Cavalcanti Duc de Buonvicino est nĂ© en 1787. Il a dĂ©mĂ©nagĂ© et a vĂ©cu Ă Naples oĂč il a Ă©tĂ© appelĂ© Ă la cour en tant que consultant culinaire pour les Bourbons. Il Ă©tait l'auteur d'un livre de cuisine thĂ©orique et pratique avec environ un millier de recettes. Dans les premiĂšres Ă©ditions, le livre de recettes Ă©tait Ă©crit en pur dialecte buonvicin. Le livre est trĂšs recherchĂ© par les amateurs de gastronomie. Ă Naples, un Ă©tablissement hĂŽtelier a Ă©tĂ© nommĂ© d'aprĂšs Cavalcanti.
Si vous aimez la nature et l'aventure et que vous souhaitez organiser une journée passionnante que vous soyez seul ou entre amis, il existe de nombreuses activités dans notre région. Pour les amateurs d'aventure et pour ceux qui veulent vivre cette combinaison de mer et de montagne, nous donnons la possibilité de mettre nos aimables clients en contact direct avec les agences qui s'occupent de la randonnée et bien plus encore: du rafting: descente passionnante du fleuve Lao à bord d'un bateau pneumatique. Traversez les gorges du Laos ou descendez les rapides qui se rejoignent le long du fleuve. Les vacances que nous vous proposons sont un long voyage fait d'hospitalité, d'accueil, de mer, de nature.
ImmergĂ©e dans le silence et nichĂ©e dans la partie la plus ancienne et la plus caractĂ©ristique du centre historique, la maison rĂ©cemment restaurĂ©e est l'hĂ©bergement idĂ©al pour ceux qui veulent passer des vacances Ă quelques pas de la mer et en mĂȘme temps immergĂ© dans la nature et la beautĂ© du parc national de la Pollino,
Situé dans un endroit calme, dans la plus ancienne rue du centre historique. Mon logement n'est pas une suite, mais il a toutes les caractéristiques d'une maison accueillante et humble mais riche en histoire et en tradition. Il offre une atmosphÚre accueillante et intime, avec des couleurs chaudes, des espaces rationnels répartis sur deux niveaux et une authentique attention aux détails: les objets de la tradition paysanne - répartis avec attention - donnent une touche vintage et recréent un environnement simple et détendu, dans le respect de la tradition. DÚs votre arrivée, un beau panorama vous attend sur la vallée de la riviÚre Corvino qui captive votre regard vers la belle Diamante, la légende raconte que les eaux cristallines de la riviÚre Corvino, qui est née dans les montagnes au-dessus de la ville, a donné son nom à la perle de la mer Tyrrhénienne, en fait Diamante.
Mon logement est situĂ© au coeur du centre historique, insĂ©rĂ© parmi les plus beaux villages d'Italie Ă quelques mĂštres: pharmacie, bar du tabac, Ă©picerie, restaurant, Ă©glise et musĂ©e, points panoramiques et touristiques, arrĂȘt de bus. Vous aimerez mon logement pour ces raisons: c'est l'endroit idĂ©al pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes, la cĂŽte est Ă environ 10 km. Mon logement convient aux couples, aux aventuriers solitaires, aux voyageurs d'affaires et aux amis Ă fourrure (animaux de compagnie).
DÚs que vous entrez, vous trouverez un salon avec cuisine, une petite terrasse donnant sur le centre historique avec vue sur la mer et un canapé-lit pour tous les invités. En descendant un bel escalier en colimaçon, vous vous retrouverez dans le coin nuit douillet, avec un lit double, salle de bain attenante avec douche à l'italienne.
routes:
Pour ceux qui arrivent du nord: A3 sortie Lagonegro Nord / Maratea - SS 585 - SS 18 jusqu'Ă Diamante -Provinciale Diamante / Buonvicino. - Pour ceux qui arrivent du sud: A3 sortie Falerna - SS 18 jusqu'Ă Diamante - Provinciale Diamante / Buonvicino.
trains:
-FS longue distance de la gare de Diamante (11 km).
bus:
- ligne Cosenza / Praia a Mare; arrĂȘt de carrefour de diamant; connexion Ă la gare routiĂšre Diamante / Buonvicino.
aéroport:
-Lamezia Terme (liaisons en bus, taxi et location de voiture).
Pour ceux qui veulent explorer la campagne et les collines de Buonvicino ou prendre des pistes cyclables et des sentiers de la nature pour découvrir Buonvicno, nous proposons nos vélos. Nous fournissons des livres et des brochures sur Buonvicino et sur la Riviera dei Cedri, son histoire et ses attractions. Nous offrons la possibilité d'organiser des promenades à pied ou à vélo, des itinéraires historiques et naturalistes et des dßners à thÚme avec des cours de cuisine typiques.
J'essaierai de vous raconter briÚvement l'histoire de ce peuple, et je vous proposerai quelques itinéraires à faire seul ou accompagné d'un guide.
Buonvicino est né fin 1200 de l'union de trois villages: Salvatore, Tripidone et Trigiano. Les deux premiÚres maisons d'origine hellénique étaient perchées sur les murs de la falaise du détroit. Au sud de Serra Pagano, sur le territoire de l'actuel BelvédÚre Marittimo, il y avait Trigiano (construit par les Romains dans la région qui est devenue aujourd'hui la campagne de Buonvicino). Entre les trois colonies, au départ, il y avait des querelles continues. Les hommes de Salvatore et de Trepidone, toujours à la recherche de nourriture, assiÚgent les territoires fertiles de Trigiano. Ce n'est que lorsque l'empereur Michel IV de Constantinople (1034 et 1041 aprÚs JC) qu'il a privilégié les terres et les colons de Trigiano à San Ciriaco (abbé du monastÚre de Santa Maria dei Padri qui se trouvait autrefois sur le territoire de l'actuel Buonvicino) les relations entre les communautés ont changé. En fait, les frÚres ont permis aux trois fermes de cultiver et de pratiquer le pùturage dans ces terres fertiles.
Le monastÚre fut plus tard nommé éparchie (corps supérieur dans le district territorial comprenant tous les centres basiliens de la haute mer Tyrrhénienne) et devint un point de référence pour le rite orthodoxe grec. Attirés par l'influence bénéfique exercée par le monastÚre, au fil des ans, de nombreux habitants des trois villages se sont installés au couvent. Selon les historiens, le nouveau village existait déjà avant 1327. Initialement désigné comme bon voisin ou bon voisin, il est devenu plus tard, pour la distorsion linguistique, Bomvicino, Bombicino ou Bonivicini. Le pays doit probablement son nom aux moines basiliens qui ont décidé de sceller l'union entre les trois communautés. C'est cependant à partir de 1869 que la ville s'appellera définitivement Buonvicino.
Centre historique mĂ©diĂ©val entre ruelles et places, un chemin variĂ© qui serpente Ă travers les ruelles du centre historique plein de souvenirs et de suggestions du passĂ© qui offrent un scĂ©nario stimulant oĂč les sons, les odeurs et les couleurs se mĂ©langent, donnant vie Ă une atmosphĂšre magique. En continuant Ă travers le centre historique, vous pourrez admirer: l'Ă©glise San Ciriaco Abate du XVIe siĂšcle. , conserve les reliques du Saint trouvĂ©es dans l'ancien monastĂšre de "Santa Maria del Padre" vers 1600, maintenant placĂ© sous le maĂźtre-autel, l'Ă©glise est Ă©galement caractĂ©risĂ©e par de belles fresques qui reproduisent le miracle de San Ciriaco tout en guĂ©rissant la fille du l'empereur Michel IV de Constantinople, anciennes sont les deux colonnes lithiques en pierre avec un bĂ©nitier qui faisaient autrefois partie de l'ancien monastĂšre puis ramenĂ©es Ă l'Ă©glise au XVIe siĂšcle, le palais baronnial Caglianone, situĂ© prĂšs de la Piazza San Ciriaco, le Palazzo Feudale dei De Paola situĂ© prĂšs de l'Ă©glise de la Madonna dell'Aiuto alla Torretta, de lĂ , nous continuons vers le point panoramique du BelvĂ©dĂšre oĂč nous pouvons admirer la belle campagne de Buonvicino.
Tourisme de montagne - Sports naturalistes: les sports qui peuvent ĂȘtre pratiquĂ©s dans la localitĂ©, pour leur variĂ©tĂ© articulĂ©e de territoire et de conditions gĂ©omorphologiques, sont diffĂ©rents: le territoire est riche en grandes secousses rocheuses et de nombreuses grottes oĂč il y a de nombreuses falaises rocheuses en surplomb, trĂšs belle et surtout essayer, c'est l'escalade, le trekking et bien d'autres.
Tourisme historique-archéologique-religieux: des itinéraires dans des sites archéologiques situés dans le passé peuvent vous intéresser, certaines trouvailles sont conservées au Musée Civique de la Municipalité de Buonvicino intitulé "Musée du goût et des traditions populaires", mais est reconnu avec l'acronyme M. A.G. B., ou le Museo Arti Gusto Buonvicino.
Le Musée a été inauguré le 1er février 2014, dans le but de préserver, d'améliorer, de protéger et de raviver la mémoire historique de Buonvicino. Il le fait en gardant dans ses murs tous ces artefacts qui, en prÚs de vingt ans, ont été collectés par le professeur. Francesco Casella, citoyen de Buonvicino, dans la zone municipale et qui ont été donnés par les citoyens. Cette série d'objets renvoie à un espace temporel qui va du Xe siÚcle à nos jours et suit quels ont été les passages importants de la vie quotidienne et les progrÚs du petit centre historique: des outils utilisés par les maßtres artisans de l'époque à outils couramment utilisés à domicile.
Ă voir: Sanctuaire Madonna della Neve:
CaractĂ©ristique pour sa position, situĂ©e dans la localitĂ© du mĂȘme nom, sur le Monte della Neve Ă une hauteur de 720 mĂštres au-dessus de la mer, construite au XVIIIe siĂšcle. Avant cette date, la Sainte Vierge Ă©tait vĂ©nĂ©rĂ©e dans une autre Ă©glise dont seules les ruines subsistent aujourd'hui, elle se trouvait dans la zone boisĂ©e appelĂ©e Santa Maria, en face du village Tripidone et au-dessus de la pierre du cisso. Du haut de la montagne oĂč se trouve l'Ă©glise, vous pouvez profiter de l'un des plus beaux panoramas, Ă tel point que vous pouvez aller du golfe de Policastro Ă la Sicile et au vert reposant des forĂȘts de la chaĂźne des Apennins.
Serapotolo:
Ă l'origine, cet endroit s'appelait Serapoto. Le nom dĂ©rive des mots grecs skiara (sec) et potamos (riviĂšre). Les Grecs avec ce terme ont indiquĂ© le tronçon d'un lit de riviĂšre assĂ©chĂ© qui a atteint les pentes du mont Guida. Il n'a jamais Ă©tĂ© habitĂ© par les Grecs qui l'utilisaient plutĂŽt pour faire cuire de la chaux, produire du charbon ou distiller la rĂ©sine Ă partir de laquelle obtenir du brai pour les navires. Serapodolo n'Ă©tait habitĂ©e par quelques familles qu'au dĂ©but des annĂ©es 1900, puis vers les annĂ©es 1950. La zone, bien que rien n'ait encore Ă©mergĂ©, est considĂ©rĂ©e comme prĂ©sentant un intĂ©rĂȘt archĂ©ologique particulier.
Grotte de San Ciriaco:
OĂč le saint est allĂ© prier quand il Ă©tait jeune, Ă environ 2,00 km de la ville, prĂšs du ruisseau ravin, plein de concrĂ©tions.
Gastronomie et vins: Ippolito Cavalcanti Duc de Buonvicino est nĂ© en 1787. Il a dĂ©mĂ©nagĂ© et a vĂ©cu Ă Naples oĂč il a Ă©tĂ© appelĂ© Ă la cour en tant que consultant culinaire pour les Bourbons. Il Ă©tait l'auteur d'un livre de cuisine thĂ©orique et pratique avec environ un millier de recettes. Dans les premiĂšres Ă©ditions, le livre de recettes Ă©tait Ă©crit en pur dialecte buonvicin. Le livre est trĂšs recherchĂ© par les amateurs de gastronomie. Ă Naples, un Ă©tablissement hĂŽtelier a Ă©tĂ© nommĂ© d'aprĂšs Cavalcanti.
Si vous aimez la nature et l'aventure et que vous souhaitez organiser une journée passionnante que vous soyez seul ou entre amis, il existe de nombreuses activités dans notre région. Pour les amateurs d'aventure et pour ceux qui veulent vivre cette combinaison de mer et de montagne, nous donnons la possibilité de mettre nos aimables clients en contact direct avec les agences qui s'occupent de la randonnée et bien plus encore: du rafting: descente passionnante du fleuve Lao à bord d'un bateau pneumatique. Traversez les gorges du Laos ou descendez les rapides qui se rejoignent le long du fleuve. Les vacances que nous vous proposons sont un long voyage fait d'hospitalité, d'accueil, de mer, de nature.
Responsable de lâhĂ©bergement
VINCENZO CAGLIANONE
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Cuisine
Climatisation
Espace extérieur
Hébergements similaires

Maison de Mario avec jardin "blanc"
Maison de Mario avec jardin "blanc"
- Cuisine
- Lave-linge
- Animaux de compagnie acceptés
- Espace extérieur
8.6 sur 10, (26 appréciations)
RÚglement intérieur
Arrivée aprÚs 16 h 00
Départ avant 11 h 00
Enfants
Adultes uniquement
ĂvĂ©nements
ĂvĂ©nements non autorisĂ©s
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie nâagissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne sâappliquera pas Ă votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique dâannulation dĂ©finie par lâhĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă 1386-1 du Code civil français sâappliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un verrou de sûreté
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Ă propos du quartier
Buonvicino
L'hébergement cette maison de vacances vous attend pour un séjour exceptionnel à Buonvicino, plus précisément en zone rurale, à la montagne. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célÚbres Couvent des Minimes de San Francesco et Chùteau Castello Aragonese di Belvedere Marittimo, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Zone Piétonne Scalea et Parc aquatique Aquafan Aqua Park. Envie de vibrer à l'occasion d'une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre LAORAFT - Centre Lao Action Raft. Pour une agréable soirée, l'incontournable Théùtre des Ruines de Cirella vous attend également. Les points d'eau des environs sont le décor idéal pour vous adonner à de nouvelles activités telles que le jet-ski et la plongée sous-marine tandis que les amoureux d'aventures en plein air pourront plutÎt opter pour les promenades à cheval et les excursions écologiques.
Buonvicino, Calabria
à proximité
- Musée Arti Gusto Buonvicino - 2 min à pied - 0.2 km
- Ăle de Cirella - 14Â min en voiture - 11.5Â km
- Couvent des Minimes de San Francesco - 18Â min en voiture - 14.1Â km
- Port de plaisance de Belvedere - 20Â min en voiture - 16.6Â km
- ChĂąteau Castello Aragonese di Belvedere Marittimo - 21Â min en voiture - 17.7Â km
Comment se déplacer
Restaurants
- âȘLa Guardiola - âŹ14 min en voiture
- âȘBlack Horse - âŹ13 min en voiture
- âȘRistorante di Aligia - âŹ16 min en voiture
- âȘPietra d'Oro - âŹ29 min en voiture
- âȘGreen House - âŹ8 min en voiture
Foire aux questions
Avis
Avis
Aucun avis pour le moment
Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.
Qui vous reçoit ?
Vous ĂȘtes reçu par VINCENZO CAGLIANONE

Payez en toute sécurité sur Abritel
Nâeffectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par dâautres moyens.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires