Gambie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 51 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 13 Appartements à nos 11 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Gambie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Gambie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Gambie sont:

  • Province occidentale: 39 locations de vacances
  • Banjul: 28 locations de vacances
  • Brufut: 38 locations de vacances
  • Brusubi: 39 locations de vacances
  • Ferme aux reptiles en Gambie: 15 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Gambie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Gambie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Gambie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Banjul: 28 locations entre particulier
  • Brufut: 38 locations entre particulier
  • Brusubi: 39 locations entre particulier
  • Serrekunda: 40 locations entre particulier
  • Bakau: 36 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Gambie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Gambie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Ferme aux reptiles en Gambie: 15 logements de vacances
  • Parc forestier de Bijilo: 41 logements de vacances
  • Plage de Banjul: 39 logements de vacances
  • Musée national de Gambie: 39 logements de vacances
  • Mosquée centrale de Gunjur: 39 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Gambie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Située en Afrique de l’Ouest, la Gambie n’est pas grande par sa taille mais l’est plutôt par ses monuments et son paysage. Ancienne colonie anglaise, elle garde un riche patrimoine retraçant cette époque. Les infrastructures et les activités sur place ne sont pas en reste. Un voyage dans cette destination promet un dépaysement total. Pour avoir un aperçu sur la culture populaire, assistez et prenez part à l’Aïd-El-Fitr ainsi qu’à l’Eid al-Adha ou Tabaski. Sur le plan hébergement, plusieurs locations de vacances se tiennent à la disposition des touristes. Hâtez-vous de partir car un séjour inoubliable vous attend.

 

Votre périple peut commencer à Banjul, la plus grande ville du pays. En flânant autour de la Place McCarty, vous allez constater que la ville arbore une architecture typique du XIXe siècle. Une atmosphère coloniale en ressort. Le temps d’une petite promenade, vous arriverez sur l’Arche 22. Cet arc de triomphe a été érigé pour commémorer le coup d’Etat du 22 juillet 1994. C’est un des plus importants monuments de cette contrée. En quelques pas, vous pourrez visiter le musée national de Gambie. Il garde précieusement plusieurs chef-d’œuvres qui retracent l’histoire du pays. D’autres édifices religieux tels que la cathédrale Notre Dame de l’Assomption mais également la cathédrale Sainte-Marie méritent d’être visités. Avant de poursuivre le voyage, prenez une pause déjeuner et goûtez aux spécialités culinaires de la région dont le dornoda, le benechin, accompagné d’une bouteille de Julbrew.

 

La Gambie permet de vous adonner à plusieurs activités. Les inconditionnels du nautisme se sentiront à l’aise sur ses côtes. Si les uns préfèrent se baigner, surfer ou tout simplement prendre un bain de soleil sur la plage, les autres pourront s’exercer à la pêche sportive. Le surf-casting, la pêche à la traîne ou la pêche au gros seront au rendez-vous. Par ailleurs, vous pourrez visiter en famille le Katchikally Crocodile Pool. C’est un lieu où vous pourrez apercevoir des crocodiles en milieu naturel.