Situé dans les contreforts de la Sierra de Málaga Churriana, et face à la mer Méditerranée, cette maison est un tourbillon de culture et de mise andalouse, avec la nature même de la terre, de nombreux oliviers, certains figue de Barbarie, d'amandiers et de caroubiers, de jasmin.
La maison a un sol qui apparaissent visuellement encadrée dans des couleurs différentes à la fois dans sa façade extérieure et intérieure comme chaque saison, et dispose de six cents pieds carrés de surface habitable.
Dans sa mise en œuvre ont été utilisés des matériaux traditionnels, de l'argile pour les planchers, les boiseries, les tuiles faites à la main, fontaine en pierre .... Tout ce qu'il enveloppé par la lumière naturelle qui inonde tous les espaces, y compris l'éclairage de leurs vieux oliviers donnent l'excellence à sa longueur totale est de 1400 mètres carrés Une partie de la réforme et le projet de la piscine séparée dans la distance maison et abrité par des oliviers.
Dans l'aménagement paysager extérieur une chance d'avoir des spécimens matures ainsi, de caroubiers et buganbilla, dama de noche, roses, de jasmin, de lavande et de plantes quintessence andalouse se déroule, pilistras faire la promenade à travers le jardin une explosion d'arômes et les sons, les grillons, cigales, des colombes, des hirondelles et des chiens parfois loin dans leurs repas.
Et à l'horizon, montagnes visibles et les vues sur la mer Méditerranée colorées en bleu. Un endroit idyllique pour se reposer et récupérer, sans aucun doute.