Vélez-Málaga : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 702 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 689 Appartements à nos 933 magnifiques Villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Vélez-Málaga ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Vélez-Málaga avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • El Palo: 168 locations de vacances
  • La Malagueta: 1 367 locations de vacances
  • Miraflores del Palo: 138 locations de vacances
  • Centro Histórico: 1 624 locations de vacances
  • Las Chapas: 308 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Vélez-Málaga, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Vélez-Málaga ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Vélez-Málaga. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Centre d'Art contemporain de Vélez-Málaga: 5 513 logements de vacances
  • Couvent de San Francisco: 5 502 logements de vacances
  • Église San Juan Bautista: 5 504 logements de vacances
  • Teatro del Carmen: 5 514 logements de vacances
  • Plage de Los Alamos: 7 217 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Vélez-Málaga. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Vélez-Málaga ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 689 Appartements autour de Vélez-Málaga. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Vélez-Málaga dont:

  • Des Villas: 933 locations saisonnières
  • Des Maisons: 719 locations saisonnières
  • Des Cottages: 151 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Vélez-Málaga.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Vélez-Málaga ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 1 811 locations de vacances plage autour de Vélez-Málaga. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Vélez-Málaga dont:

  • 1 155 locations de vacances Milieu rural
  • 1 126 locations de vacances Montagne
  • 649 locations de vacances Centre-ville

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Vélez-Málaga.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Vélez-Málaga ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 11 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Vélez-Málaga.

    Location Velez Malaga en Andalousie


    Visites à Velez Malaga

    Sur la côte sud de l'Espagne, au cæur de l4andalousie, se dresse la jolie ville de Vélez Malàga. Des fouilles archéologiques ont révélé la présence des Phéniciens, puis des Romains. Tous s'intéressaient à ses terres fertiles sur lesquelles l'agriculture pouvait être favorisée. De plus, sa proximité avec la mer et les routes commerciales en faisait une situation privilégiée pour la vente de produits à base d'olives. De nos jours, c'est surtout sa proximité des plus belles villes de l'Andalousie, ainsi que sa situation quasiment sur les plages, qui attire les visiteurs venant des quatre coins du monde. On aime se promener dans le centre-ville de Vélez. L'air y est frais et les ruelles ombragées. Ses nombreuses habitations de ville aux façades blanches contrastent à merveille avec le bleu éclatant du ciel. Les jolis parcs et palmiers agrémentent chaque promenade d'une touche de vert, et se perdre dans ses ruelles les plus reculées n'a jamais été aussi plaisant. On peut alors rencontrer des habitants fantastiques, qui vous feront décrocher de votre train-train quotidien en une minute !

    Vacances actives à Velez Malaga

    Les sportifs aimeront la situation centrale de la ville par rapport à tout ce qu'il y a à voir aux environs. Certes, on peut pratiquer le golf sur le terrain dans les plaines, mais pas seulement ! Il y a également de nombeux sentiers de randonnées qui serpentent les collines et vallées des environs, et vous permettront de découvrir le parimoine naturel hors du commun qui fait la renommée de l'Andalousie depuis des centaines d'années ! Pour profiter de la proximité des habitants, ainsi que des petits commerces locaux, choisissez une des locations d'appartements dans le cæur de la ville. Pour un séjour plus au calme, loin de la circulation et du bruit (si infime soit-il), préférez une location de villa dans les hauteurs. Les amateurs de cuisine mélangeant couleurs et saveurs se régaleront sans aucun doute à Vélez-Malaga ! Découvrez notamment le célèbre Gazpacho, les jambons de montagne séchés à l'air libre, les calamars à la plancha, ou encore le rabo de toro. N'oubliez surtout pas de visiter une épicerie générale ou les stands des marchés afin d'y dénicher des spécialités fraîches et délicieuses !

    Pendant votre visite à Velez-Malaga, ne manquez pas...

    L'ermitage de Nuestra Senora de los Remedios, au sommet du Cerro de San Cristobal, et dont les décorations sont à la fois colorées et magnifiques. Le Palais de los Marqueses de Beniel, à l'architecture typique remarquable. La ville de Granada et son fameux Alhambra, qui se dresse au sommet d'une falaise, et dont les patios, fontaines, jardins et décorations en font une merveille à voir et à revoir.

    Pour des vacances au cæur d'une région à la fois historique et naturelle, proche de plages de sable blanc et de villages centenaires, ne manquez surtout pas Vélez-Malaga ! En famille ou en couple, vous trouverez forcément quelque chose à y faire !

    Activités et attractions à Vélez-Malaga et dans les environs

    Vous êtes à la recherche des meilleures attractions en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tout ce que Vélez-Malaga a à offrir. Voici quelques-unes des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Parc aquatique Aquavelis (3,9 km)
    • Club de golf Baviera (6 km)
    • Club de golf Añoreta (11,3 km)
    • Exploitation viticole Bodegas Bentomiz (12,9 km)
    • Club de golf El Candado (19,4 km)
    • Parador Malaga Golf Club (33 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Vélez-Malaga

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Vélez-Malaga est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Playa de Torre del Mar ( 5,2 km)
    • Parc Fuente Árabe ( 9,4 km)
    • Plage El Morche ( 13 km)
    • Playa del Cenicero ( 13,9 km)
    • Playa de Las Lindes ( 14,6 km)
    • Grotte du Trésor ( 15,6 km)