L'appartement est situĂ© Ă moins d'un kilomĂštre dans les collines autour du centre historique de Florence. Cet appartement fait partie d'une ancienne ferme, oĂč le blĂ© a toujours Ă©tĂ© cultivĂ© et rĂ©coltĂ©. Aujourd'hui, il est cultivĂ© avec des lĂ©gumes, des fruits et des fleurs. Pour rejoindre le centre historique, il y a 4 lignes de bus (11, 36, 37, 65) qui prennent moins de 5 minutes, mais sont accessibles Ă pied en 20 minutes. Il comprend Ă©galement un grand parking privĂ© et wifi gratuit dans tout l'appartement. La propriĂ©tĂ© comprend un jardin avec tables et barbecue et plus d'un hectare de fruits, lĂ©gumes et fleurs.
Le prix est TTC. La taxe de sĂ©jour n'est pas incluse dans le prix du Homeaway: elle doit ĂȘtre payĂ©e Ă l'arrivĂ©e. Les conditions sont donnĂ©es ci-dessous.
Depuis le 1er juillet 2011, la ville de Florence par résolution du conseil municipal n ° 230/33 du 06. 20. 2011, intégrée par la résolution n ° 21/2012, a institué la "taxe de séjour". La taxe s'applique aux nuitées de non-résidents dans la ville de Florence et pour un maximum de 7 nuits consécutives. Le taux de taxe pour cette structure touristique est de 2,00 euros par personne et par nuit. Il existe les exemptions suivantes: a) les enfants jusqu'à douze ans; b) les personnes qui soignent les patients admis dans les hÎpitaux locaux, y compris les soins ambulatoires, pour un maximum de deux assistants par patient; c) les patients qui dispensent des soins hospitaliers en ambulatoire; d) étudiants de l'Université de Florence
Elle bénéficie également d'une réduction de 50% de la taxe de séjour dans les cas suivants: a) groupes de lycées et lycées de Florence en visite pédagogique; b) athlÚtes de moins de 16 ans, membres de groupes participant à des événements sportifs et tournois organisés en collaboration avec l'administration municipale.