Florence : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 6 348 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 4 609 Appartements à nos 571 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Florence ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Florence. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Marignolle: 9 626 logements de vacances
  • Piazza San Firenze: 9 284 logements de vacances
  • Stadio Artemio Franchi: 8 953 logements de vacances
  • Centre des congrès de la station Leopolda: 9 299 logements de vacances
  • Piscine municipale Costoli: 8 978 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Florence. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Florence ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 4 609 Appartements autour de Florence. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Florence dont:

  • Des Maisons: 571 locations saisonnières
  • Des Villas: 503 locations saisonnières
  • Des Manoirs / châteaux: 218 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Florence.

Puis-je trouver des locations de vacances centre-ville autour de Florence ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 1 776 locations de vacances centre-ville autour de Florence. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Florence dont:

  • 886 locations de vacances Milieu rural
  • 40 locations de vacances Montagne
  • 10 locations de vacances Plage

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Florence.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Florence ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Florence.

    Florence fantastique

    Avec sa beauté renaissance incomparable et inégalée, Florence est une ville fantastique, qui est la quatrième le long de la rivière Arno. Admirez l’architecture florentine - de Duomo ou de Ponte Vecchio - et des reliques inestimables. Vous pouvez observer la tombe de Galilée et rester bouche bée la minute d’après devant le David de Michel-Ange. Le musée des Offices, connu dans le monde entier, fait étalage d’œuvres d’art de Durer, de Vinci, Caravaggio, Botticelli, pour ne citer que quelques exemples. Des légendes sur les Médicis vont bon train devant les stucs des plus grands palaces, alors que les locations de vacances à Florence sont nichées dans des petites ruelles pavées, à côté des cafés italiens.

    Les amateurs d’art se retrouvent tous à Florence

    Pour les amateurs d’art, Florence est unique et peu de villes sont aussi prisées. Pour suivre les riches traditions de la haute Renaissance, il n’y a rien de mieux qu’une mine d’or. Des reliques de Galilée se cachent dans le musée et les grands axes du Palazzo Vecchio dissimulent certaines des œuvres sculptées les plus belles au monde. Côté visite de la ville, c’est pareil - le duo campanile de Giotto et le Duomo sont considérés comme des chefs-d’œuvre de la Renaissance italienne. Emparez-vous de Florence avec une location de vacances près de la basilique Santa Croce ou le long des berges de l’Arno pour être au centre-ville.

    Des galeries mondialement connues à Florence

    Commencez avec le musée des Offices. La Naissance de Vénus, l’Adoration des mages, la Méduse de Caravaggio - tout y est ! Ce musée étant chargé de visions bibliques et de symboles de la Renaissance, vous pouvez toujours équilibrer ces œuvres avec des bizarreries et gadgets insolites au musée Galilée (anciennement Institut et musée d’histoire de la science). Le télescope de Galilée y est à découvrir, aux côtés de graphiques planétaires et des générateurs de Van de Graaff. Pour un aperçu du David de Michel-Ange, la Galleria dell'Accademia de Florence est un incontournable. Vous pouvez également vous rendre au musée national du Bargello, où vous pourrez admirer d'autres sculptures magnifiques.

    Florence, en été ou en hiver

    Les étés toscans sont irrésistibles. De mai à octobre, le mercure oscille entre 26°C et 32°C. C'est le moment idéal pour chercher une location de vacances luxueuse à Florence, avec une piscine et des jardins de cyprès dans des collines. La ville regorge d'œuvres d'art et d'héritages artistiques qui, eux, ne suivent pas les saisons. Alors, vous pouvez très bien séjourner dans un appartement cosy en hiver pour visiter le musée des Offices, lorsque qu'il n'y a pas foule. Si vous partez au printemps, vous aurez un bon compromis entre douceur et tarifs d’hébergements abordables.

    Florence est nichée dans les collines toscanes

    La ville se trouve au beau milieu d'une somptueuse vallée, à l'ouest de l'Apenin toscan. Les collines émergent et tombent dans l’horizon et accueillent des hameaux pittoresques ainsi que des parcelles de vignes. La rivière Arno serpente en plein cœur du centre-ville, s'écoulant à travers les vallées verdoyantes dans la Méditerranée. Si vous poussez un peu vers le sud de la ville, vous vous retrouverez dans la région de Chianti, où les vignes et le vin rouge sont maîtres. Les locations de vacances dans cette région se louent avec d'incroyables piscines et jardins des cyprès. Sur place, vous pouvez accéder aux circuits de randonnée de l'arrière-pays jusqu'au cœur de l'Italie.