Arrivée problématique : nous avons dû insister pour avoir des infos au sujet de l'accueil et avons fini par attendre devant l'appartement que qqlun daigne nous contacter (en retard et sans excuses).
Ensuite, il manquait quelques éléments indispensables (1 seul rouleau de papier toilette pour toute le séjour, pas de savon pour se laver les mains, 1 seule serviette par personne pour toute la semaine, draps payants en sus).
Lorsque nous avons commencĂ© Ă faire le lit, nous avons remarquĂ© que nous n'avions pas de set complet. Nous les avons demandĂ©s et on nous a dit que nous les trouverions sur le lit Ă notre retour. Au lieu de cela, ils ont Ă©tĂ© donnĂ©s Ă la trĂšs gentille vieille dame vivant Ă cĂŽtĂ© qui a Ă©tĂ© trĂšs surprise de devoir jouer la "concierge" et aussi parce qu'elle a reçu les taies d'oreiller sans aucune protection (ce qui n'est pas trĂšs hygiĂ©nique ni mĂȘme acceptable en temps de Covid). De plus, certaines choses Ă©taient cassĂ©es Ă notre arrivĂ©e. Le placard de la chambre et celui de la salle de bain, la douche ne s'Ă©coulait pas bien et surtout les toilettes avaient une grosse fuite. Dans l'ensemble, l'endroit n'Ă©tait pas non plus trĂšs propre malgrĂ© la soi-disant procĂ©dure de nettoyage renforcĂ©âŠ
Nous avons contacté la gestionnaire à propos de ces problÚmes et elle a été sympathique et a répondu rapidement. Elle a contacté un plombier qui devait venir en fin de matinée mais ne s'est présenté qu'à 15 heures. Sauf qu'elle a oublié de lui expliquer comment entrer dans l'appartement donc nous avons dû y retourner pour aller à sa rencontre. Nous sommes ensuite restés prÚs d'1h pour l'aider. Malheureusement, le lendemain, la fuite était encore pire et venait d'ailleurs !
Rappel de la gestionnaire qui dit qu'elle va contacter le plombier puis nous laisse sans nouvelles pendant 2 jours. AprÚs plusieurs appels et messages de notre part, elle nous dit qu'ils ne peuvent venir que tÎt le matin de notre derniÚre journée de vacances.
La fuite a encore empiré, nous avons donc passé nos derniers jours à éponger et vider des seaux.
Nous laissons un message de départ comme demandé par la gestionnaire qui reste sans réponse et, lorsque nous avons voulu parler d'une compensation, elle nous a dit de voir avec la proprio qui nous a fait une proposition : revenir dans son logement une seconde fois et en payant la moitié du séjour, ce qui n'est pas vraiment une option valable puisque nous ne souhaitons pas réitérer l'expérience. Elle refuse toute autre négo avec nous.