Logement très calme, dans l'aile d'une bastide typique du début du XIXème siècle, à l'écart de la maison principale, au milieu d'un grand parc avec jardins à l'italienne, bassins, palmiers, oliviers, orangers... la Reine Victoria s'y promena lors de son séjour à Hyères en 1892. Entrée indépendante.
Tout confort, grande loggia de 25m2 avec une belle vue sur le parc, idéale pour y prendre ses repas à la belle saison. Cuisine très bien équipée. Les chambres ont des lits confortables et le linge de maison est de qualité.
Jardin privatif ombragé attenant et accès libre à la partie supérieure du parc (8000 m2) ainsi qu'au terrain de tennis.
Emplacement idéal pour faire ses courses: les commerces et super marchés sont proches (5 à 10 mn minutes en voiture, 25 minutes à pieds). Producteur de légumes frais de saison et fruits ouvert toute l'année, à 1 km.
La belle plage de l'Almanarre avec son grand parking illimité et gratuit, est à 1800 mètres. Longue de 4 km, menant jusqu'à la presqu'île de Giens, elle est réputée pour la pratique et ses compétitions internationales de kyte surf.
Pistes cyclables, le long de la mer, vers Toulon à l'ouest et en direction du Lavandou à l'est.
Embarquement pour l'île de Porquerolles toute l'année (toutes les 30' en été) depuis La Tour Fondue.
Magnifiques balades dans l'arrière pays varois et le long de la côte, à la découverte de son patrimoine et de ses villages typiques.
La ville de Hyères les Palmiers a un riche passé architectural, du 19 ème et début du 20 ème siècle.
Equipement complet pour bébé et enfants.
Grand local de rangement au RdC pour vélos, kite surf...
Vous y passerez un séjour reposant et ressourçant, dans la nature provençale, mais proche de l'animation de la ville de Hyères.