Logement trÚs calme, dans l'aile d'une bastide typique du début du XIXÚme siÚcle, à l'écart de la maison principale, au milieu d'un grand parc avec jardins à l'italienne, bassins, restanques, palmiers, oliviers, orangers... la Reine Victoria s'y promena lors de son séjour à HyÚres en 1892. Entrée indépendante par un portail sécurisé ( télécommande et digicode).
TrÚs propre, tout confort, grande loggia de 25m2 avec une belle vue sur le parc, idéale pour y prendre ses repas à la belle saison. Cuisine trÚs bien équipée. Les chambres ont des lits confortables et sont équipées de moustiquaires. Les lits sont faits à votre arrivée. Le linge de maison fourni (literie, draps et serviettes de bain, torchons de cuisine), est de trÚs bonne qualité et impeccable. Equipement complet pour bébé et enfants.
Grand local de rangement au RdC pour entreposer vélos, kite surfs...
Jardin privatif ombragé attenant et accÚs libre à la partie supérieure du parc (8000 m2).
L' emplacement de la maison est idéal pour faire ses courses: les commerces et super marchés sont proches (5 à 10 mn minutes en voiture, 25 minutes à pieds). Producteur de légumes frais de saison et fruits ouvert toute l'année, à 1 km.
Nombreuses plages. La belle plage de l'Almanarre avec son grand parking à capacité illimitée et gratuit, est à 1800 mÚtres. Longue de 4 km, menant jusqu'à la presqu'ßle de Giens, elle est réputéepour la pratique et ses compétitions internationales de kite surf.
Pistes cyclables, le long de la mer, vers Toulon Ă l'ouest et en direction du Lavandou Ă l'est.
Embarquement pour l'ßle de Porquerolles toute l'année (toutes les 30' en été) depuis La Tour Fondue.
Magnifiques balades dans l'arriÚre pays varois et le long de la cÎte, à la découverte de son patrimoine et de ses villages typiques.
La ville de HyÚres les Palmiers a un riche passé architectural, du 19 Úme et début du 20 Úme siÚcle.
Vous y passerez un séjour reposant et ressourçant, dans la nature provençale, mais proche de la ville de HyÚres.