La cabane a Ă©tĂ© construite il y a un peu plus de 20 ans et est entrĂ©e en notre possession (Mike et Ali Cipriano) en mars 2017, suite Ă une rĂ©union de famille Cipriano au lac en juillet 2016. Nous sommes simplement tombĂ©s amoureux de Starvation Lake. AprĂšs 20 ans dâattachement Ă la famille (le frĂšre de Mike ayant une cabane juste au bout de la route), nous avons dĂ©cidĂ© de chercher notre propre petit havre de paix et nous avons identifiĂ© le «No Nay Never», qui sâĂ©tablissait au sud du lac.
Nous avons tous deux travaillĂ© aux Emirats Arabes Unis pendant quelques annĂ©es et sommes actuellement installĂ©s Ă DubaĂŻ. La cabine nous offre un contraste complet avec le rythme rapide de DubaĂŻ et les environs chauds, poussiĂ©reux et dĂ©sertiques. C'est un endroit oĂč nous pouvons nous arrĂȘter et respirer.
Parce que nous avons passé une grande partie de notre vie à déménager d'un endroit à l'autre, nous avons décidé de donner à la cabine un nom qui reflÚte notre désir de nous installer. Nous sommes tous deux issus de familles de migrants (Mike d'origine italienne et Ali d'origine irlandaise). Notre descente, nos vies passées et présentes nous ont menés à l'un des groupes préférés d'Ali (The Dubliners) et à l'une de leurs chansons les plus célÚbres, The Irish Rover. La chanson raconte l'histoire d'un homme errant qui a décidé que ses jours de voyage (et de manigances sauvages) sont terminés, et le choeur fournit le nom:
«Câest donc non, jamais,
non non plus jamais,
serai-je le rover sauvage,
non plus jamais plus ».
Un jour prochain, nous espĂ©rons cesser de marcher et rentrer dans la cabane pour sâinstaller et passer nos annĂ©es Ă regarder les tortues se prĂ©lasser au soleil du soir, Ă Ă©couter les ouaouarons et Ă admirer le coucher de soleil sur le lac Starvation.
Si vous cherchez un endroit pour vous détendre et vous échapper du tumulte de la vie quotidienne; un endroit accueillant pour se retrouver entre amis ou en famille; ou une base pour explorer toute la beauté du nord du Michigan toute l'année, ne cherchez pas plus loin que notre propriété de trois étages située au bord d'un lac, à l'extrémité sud du lac Starvation, alimenté par une source d'eau douce.
NichĂ© dans les bois, avec son propre quai, foyer et terrasse surplombant le lac, cette maison rĂ©cemment mis Ă jour offre toutes les commoditĂ©s pour un sĂ©jour relaxant. La maison elle-mĂȘme peut accueillir 7 personnes: elle dispose d'une magnifique chambre king size (2 personnes) oĂč vous pourrez vous rĂ©veiller et admirer une vue magnifique sur le lac Ă©tincelant. En plus de cela, il y a une chambre queen au premier Ă©tage, trois lits simples au niveau infĂ©rieur, avec un futon supplĂ©mentaire et un canapĂ© convertible au premier Ă©tage et au sous-sol - fournissant des lits supplĂ©mentaires pour l'invitĂ© de derniĂšre minute.
Le premier Ă©tage offre une salle de bain, avec douche et baignoire; une cuisine complĂšte avec tous les ustensiles; et un coin salon confortable oĂč vous pouvez terminer votre journĂ©e confortablement assis autour du feu ouvert. Le niveau infĂ©rieur a trois lits jumeaux, un canapĂ© et un centre de divertissement avec une tĂ©lĂ©vision. Le niveau infĂ©rieur offre Ă©galement un accĂšs facile Ă l'extĂ©rieur avec un dĂ©brayage. La piĂšce arriĂšre dans le sous-sol tient la machine Ă laver et le dessiccateur.
Pour ceux qui souhaitent simplement se dĂ©tendre au bord du lac, il y a de quoi en profiter. Les restrictions de sillage garantissent des matinĂ©es et des soirĂ©es tranquilles pour ceux qui souhaitent lire, se dĂ©tendre et profiter de la solitude que procure cette maison. Le lac est rĂ©putĂ© pour sa pĂȘche et certains des meilleurs Browns de l'Ă©tat. Pour ceux qui recherchent une escapade plus active, vous voudrez peut-ĂȘtre nager, faire du kayak et du ski nautique sur le lac.
Starvation Lake est parfaitement situé pour ceux qui souhaitent explorer les sentiers de campagne en motoneige ou en camping-car, faire du ski de fond, du vélo et de la randonnée.
Des activitĂ©s sportives supplĂ©mentaires peuvent ĂȘtre apprĂ©ciĂ©es Ă proximitĂ©: la riviĂšre Manistee pour faire du kayak est Ă seulement 20 minutes; Shanty Creek pour les amateurs de golf et de ski se trouve Ă 25 minutes du lac; et le domaine skiable, le golf et le parc aquatique de la montagne Boyne se trouvent Ă seulement 35 minutes de route.
Traverse City, Petoskey et Charlevoix se trouvent Ă seulement 45 minutes du lac Starvation. qui offrent toutes une gamme de divertissements, caves et possibilitĂ©s dâachat.
Turtle Creek Casino est une alternative pour ceux qui veulent quelque chose de plus animé, au-delà du plaisir de siroter une pinte au bar Hideaway, qui se trouve à l'extrémité nord du lac Starvation.