Séjournez dans un superbe appartement décoré avec soin !
- Appréciez cette appartement avec balcon & piscine commune;
- Des prestations pour se sentir comme Ă la maison (draps & serviettes fournies...);
- Une arrivée de 17h à 23h en toute autonomie et un hÎte joignable jusqu'à 20h;
- Situé proche de la sortie du périphérique et du centre ville de Toulouse.
Le logement
Dans une résidence arborée, calme et sécurisée, découvrez un appartement totalement rénové dans un style industriel.
Suivant votre envie vous pourrez : vous rafraßchir dans la piscine (ouverte de début Juin à fin Septembre) ou vous défouler sur le court de tennis.
Pour les amateurs de repos bien mĂ©ritĂ© vous pourrez profiter de tous le confort que vous offrira lâappartement (attention ce n'est pas un hĂŽtel ^^)
Vous y trouverez:
Une cuisine ouverte entiÚrement équipée pour vous préparer de bons petits plats.
Un espace salon confortable avec :
- un canapé-lit (160x200cm) trÚs confortable,
- une télévision avec les chaines publiques,
Une chambre avec le charme du Loft New-Yorkais :
- 1 lit queen size (160x200cm),
Une superbe salle de bain avec une baignoire, une vasque et quelque rangement.
La décoration est aussi soignée qu'étudiée pour vous permettre de vous sentir comme chez vous.
Le Wifi en trÚs haut débit est accessible dans tout l'appartement, idéal pour le télétravail et les familles.
AccĂšs des voyageurs
Vous pourrez profiter de l'ensemble du logement pendant la durée de votre séjour.
Pour vous permettre de bien démarrer votre séjour, nous vous fournirons les essentiels pour une premiÚre nuit (savon, papier toilette, liquide vaisselle...).
Autres remarques
NOS CONDITIONS DE LOCATION
Le logement est géré par l'agence Keytoko, partenaire d'Airbnb et de Luckey. En complétant votre réservation, vous approuvez ces conditions :
- DĂ©pĂŽt de garantie : pour cette rĂ©servation, un dĂ©pĂŽt de garantie ("caution") vous est demandĂ© via Swikly : câest un systĂšme sĂ©curisĂ© de demande de caution en ligne (sans dĂ©bit, ni blocage des fonds sur les cartes bancaires). Cette solution de dĂ©pĂŽt de garantie ne vous coutera rien et aucun prĂ©lĂšvement ne sera effectuĂ© si nous ne constatons aucun dĂ©gĂąt dans le logement.
- En accord avec la politique hors plateforme d'Airbnb, le remplissage d'un "Check-in Online" valant fiche de police est obligatoire, mĂȘme si le message est externe Ă la plateforme. Vous devrez alors fournir des renseignements tels que vos nom, prĂ©noms, date et lieu de naissance, adresse, coordonnĂ©es ainsi qu'une piĂšce d'identitĂ© et un selfie. Ces donnĂ©es sont sĂ©curisĂ©es par notre partenaire Avantio dont les serveurs sont situĂ©s en Europe et qui les conservent 1 an aprĂšs la rĂ©servation, la collecte est effectuĂ©e conformĂ©ment au RGPD, toutes les mesures Ă©tant prises afin d'Ă©viter l'altĂ©ration, le traitement ou l'accĂšs non autorisĂ© Ă vos donnĂ©es.
- L'appartement peut ĂȘtre sĂ©curisĂ© par un dispositif (MINUT) qui monitore en permanence le niveau sonore, la tempĂ©rature, le nombre d'occupants, l'hygromĂ©trie, le nombre de connexions internet... Afin d'assurer le respect du rĂšglement et la sĂ©curitĂ© de tous. Aucun Ă©lĂ©ment de nature Ă vous identifier n'est collectĂ©.
- La personne ayant effectuĂ©e la rĂ©servation doit impĂ©rativement ĂȘtre prĂ©sente, Ă dĂ©faut la rĂ©servation sera annulĂ©e.
- Le logement est strictement non fumeur, les fĂȘtes/Ă©vĂšnements sont interdits et il ne peut y avoir plus de personnes dans le logement que d'occupants indiquĂ©s dans la rĂ©servation.
- Les arrivées se font entre 17h et 23h et les départ à 11h. Tout départ aprÚs 11h fera l'objet d'une facturation de 30⏠par heure commencée.
- Pour toute réservation supérieure à 30 jours, un ménage par mois (minimum) sera réalisé à vos frais. Nous conviendrons ensemble des dates et heures.
- Le logement (et ce qui se trouve dedans) doit ĂȘtre restituĂ© dans lâĂ©tat dans lequel il a Ă©tĂ© trouvĂ© Ă l'arrivĂ©e (art 11.1 des Conditions de location), c'est Ă dire : propre (vous ne devez pas rĂ©curer le logement mais le laisser normalement propre, tout simplement), sans dĂ©chets, sans vaisselle sale et le mobilier Ă sa place initiale.
Le forfait mĂ©nage couvre les frais dâun mĂ©nage qui est rĂ©alisĂ© AVANT votre arrivĂ©e, sur la base dâun logement laissĂ© normalement propre, ainsi que du linge propre et des consommables mis Ă votre disposition (les consommables fournis sont un kit d'accueil et nous n'en fournissons pas d'autres).
- Avant chaque arrivée, un état des lieux général du logement avec photo est réalisé. Si vous constatez la moindre anomalie ou un manque à votre arrivée, vous devez nous le signaler (avec photo) dans les 5h ouvrables.
- Si le logement est laissĂ© trĂšs sale, avec de la vaisselle non lavĂ©e ou mal lavĂ©e, et/ou avec des dĂ©chets, si du matĂ©riel est dĂ©tĂ©riorĂ©, si une odeur de cigarette s'y trouve... nos Ă©quipes seront en capacitĂ©s de le signaler immĂ©diatement et nous pourrons vous demander une compensation financiĂšre au titre des dommages et/ou du temps de nettoyage supplĂ©mentaire ; cette compensation pouvant s'Ă©lever selon les cas Ă plusieurs fois la valeur du forfait mĂ©nage ou selon les frais rĂ©els (vaisselle non/mal lavĂ©e = 10âŹ/article, odeur de cigarette = 150âŹ, draps dĂ©chirĂ©s/tĂąchĂ©s = 50âŹ...).