Saint-Gilles les Bains : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 620 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 272 Studios à nos 252 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Gilles les Bains ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Gilles les Bains. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Aquarium de La Réunion: 859 logements de vacances
  • Plage de l'Ermitage: 858 logements de vacances
  • Jardin de l'État: 408 logements de vacances
  • Le Maïdo: 1 155 logements de vacances
  • Jardin d'Eden: 868 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Gilles les Bains. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Saint-Gilles les Bains ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 272 Studios autour de Saint-Gilles les Bains. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Gilles les Bains dont:

  • Des Appartements: 252 locations saisonnières
  • Des Maisons: 144 locations saisonnières
  • Des Villas: 136 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Gilles les Bains.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Saint-Gilles les Bains ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 259 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Saint-Gilles les Bains.

    Saint-Gilles, symbole de la Réunion

    La ville de Saint-Gilles les Bains, le plus souvent simplement appelée Saint-Gilles, se trouve sur la côte ouest de l’île de la Réunion. Elle est, avec Saint-Denis, l’une des villes les plus connues de ce petit bout de territoire au cœur de l’océan Indien. Il faut dire qu’elle abrite certaines des plages les plus connues et les plus fréquentées de la Réunion ! Envie de voir tout cela par vous-même, de vivre au rythme du soleil, de la musique et de la bonne humeur légendaire de ses chaleureux habitants ? Choisissez votre location de vacances à Saint-Gilles, et laissez-vous bercer !

    Les sports nautiques à l’honneur à Saint-Gilles

    Saint-Gilles dispose d’un atout de taille : un accès direct aux plus belles plages de la Réunion. C’est donc en toute logique que de nombreuses activités nautiques y sont proposées : la plongée sous-marine, le parachute ascensionnel, les promenades en bateau… Vous avez envie d’un peu plus d’aventure ? Des circuits en hélicoptère sont disponibles ! Ils vous permettront de découvrir l’île de la Réunion sous un nouveau jour, voire de vous poser dans des endroits qui semblent encore inexplorés. Au sol, notez que vous pouvez également, depuis votre location de vacances à Saint-Gilles, partir en excursion en VTT ou à cheval.

    Découvrez la vie sous-marine à Saint-Gilles

    L’océan abrite décidément bien des merveilles ! Pour vous en convaincre, profitez de votre location de vacances à Saint-Gilles pour vous rendre à l’Aquarium de la Réunion. Moderne, bien pensé et très pédagogique, il présente les plus belles espèces sous-marines de l’océan Indien, dans des bassins spacieux et agréables. De fait, il constitue un incontournable, pour les petits comme pour les grands ! Un peu plus loin, dans les terres, prenez la direction du musée de Villèle. Installé au cœur d’un superbe domaine, il rend hommage à la mémoire créole et à sa culture. Passionnant, émouvant, déstabilisant aussi parfois !

    Profitez de l’hiver austral à Saint-Gilles

    La meilleure période pour partir à la Réunion en général, et à Saint-Gilles en particulier ? L’hiver… austral, bien sûr ! Celui-ci s’étend de juin à septembre. Durant ces quelques mois, les pluies sont assez rares, et les températures très agréables Attention cependant aux orages, parfois assez violents. Hors saison, visez la fin du printemps et le début de l’automne : les températures seront assez fraîches, mais le soleil sera de la partie. Entre décembre et mars, en revanche, mieux vaut ne pas trop avoir l’ambition de bronzer à Saint-Gilles. Des cyclones passent assez souvent sur l’île !

    Bassins, lacs et jardins au menu de Saint-Gilles

    Ce n’est pas parce que Saint-Gilles dispose des plus belles plages de la Réunion que rien n’est possible en dehors des étendues de sable blanc. Le Jardin d’Éden, par exemple, constitue un incontournable de la ville : avec ses plantes et ses fleurs, il invite au farniente et à la promenade ! Dans les terres, le bassin des Aigrettes prend des airs de carte postale. Il faut dire qu’il se mérite : il faut parcourir un petit sentier, puis longer un canal, pour le rejoindre. Mais une fois sur place, quelle splendeur, et quel souvenir inoubliable…