Entre mer et montagne, votre villa de rĂȘve Ă Solenzara en Corse du Sud, avec vue panoramique sur la mer, le port, les montagnes : Paradis en vue !
Bienvenue chez vous ou cette villa n' est pas simplement superbe, elle carrément à tomber par terre (pas littéralement, bien sur ! )
Entre la piscine et la vue à couper le souffle sur la mer (y compris sans supplément de votre lit) et les montagnes, une fois installé, vous risquez de ne plus vouloir repartir, mais bon si vous voulez juste y passer vos vacances ça marche aussi !.
Entiérement climatisée pour survivre aux été Corses, cette villa alie confort moderne et charme authentique.
Ce qui vous attend :
- Votre piscine privée, Ici pas besoin de se battre pour un transat, plongez dans un havre de paix en toute tranquilité, profitez de la vue et rafraichissez vous, le soleil Corse ça tape !.
- 2 chambres : un espace confortable et calme, pour des nuits reposantes
- Salon avec Ă©cran plat, mais franchement avec une vue comme ça ĂȘtes vous sur de vouloir la regarder ? . Bon si jamais il pleut ( 1 fois par an !), elle est lĂ .
- Cuisine équipée : vous avez tout sous la main pour préparer de bon repas ou simplement réchauffer un bon plat acheté au marché locale , le tout avec une vue imprenable sur la mer, en Corse on mange toujours avec style !
- Wifi gratuite (on sait c' est un vrai service public ! ) : Pour rester connecté et partager vos photos et faire raler vos amis.
- Un espace jardin privé et fermé (ou vos enfants pourront jouer en toute sérénité) d' une pergola avec un coin repas et une plancha.
Mais aussi de relax : les vacances ça sert aussi à ça !
- Un parking privé , parce qu' ici en Corse c' est tellement mieux d' avoir sa place de parking.
- Cerise sur le gĂąteau, notre conciergerie est lĂ pour vous, prĂȘte Ă rĂ©pondre Ă toutes vos questions, mĂȘme les plus improbables (ils ont lâhabitude !)
elle pourra vous rĂ©vĂ©ler des adresses secrĂštes, mais pas toutes, ils sont corses quand mĂȘme !!.
Bon vous l' avez compris, tout est réuni pour passer de belles vacances, le plus dur sera assurément de repartir !.