Logement Classé 2 étoiles Maison chaleureuse composée d'un salon, une cuisine neuve et équipée, 1 chambre (lit double ). A l'étage, 1 chambre (2 lits simples ) et 1 chambre avec une magnifique vue sur la mer et sur le port (lit double). A l'extérieur, vous disposerez d'un barbecue traditionnel + plaques à gaz, table et chaises et salon de jardin. WIF- Climatisation réversible - 7 COUCHAGES - 200m du centre-ville, 30m de la plage. Option drap 20⏠par personne et par séjour Option drap et serviette 30⏠par personne et par séjour . 2-star rated accommodation Warm house composed of a living room, a new and equipped kitchen, 1 bedroom (double bed). Upstairs, 1 bedroom (2 single beds) and 1 bedroom with a magnificent view of the sea and the port (double bed). Outside, you will have a traditional barbecue + gas hob, table and chairs and garden furniture. WIF- Reversible air conditioning - sleeps 7 - 200m from the town centre, 30m from the beach. 2-star rated accommodation Warm house composed of a living room, a new and equipped kitchen, 1 bedroom (double bed). Upstairs, 1 bedroom (2 single beds) and 1 bedroom with a magnificent view of the sea and the port (double bed). Outside, you will have a traditional barbecue + gas hob, table and chairs and garden furniture. WIF- Reversible air conditioning - sleeps 7 - 200m from the town centre, 30m from the beach. Une caution de 1000⏠sera demandé à l'arrivée, par chÚque ou espÚce Une attestation de villégiature vous sera demandée à votre arrivée en format papier Chers clients, comme indiqué sur la plateforme , nous vous rappelons que depuis les dispositions Covid, notre agence a externalisé le service de fournitures de draps et autres linges de maison à un professionnel afin de vous garantir un service de qualité. Drap : 20⏠par personne et séjour Drap + serviette : 30⏠par personne et séjour Vous avez donc soit la possibilité d'apporter vos propres indispensables de maison ou draps jetables afin d éviter un éventuel surcout ou de nous prévenir 48h à l avance minimum car nous devons aviser le prestataire. Si d'aventure, vous n'aviez pas eu le temps de nous renseigner sur vos besoins, pas de panique. Avec un appel et un petit sourire nous essaierons de vous trouver une solution afin que votre séjour soit le plus agréable possible