Sainte-Maxime : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 8 117 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 3 759 appartements à nos 2 141 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Sainte-Maxime ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Sainte-Maxime. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de la Nartelle: 10 371 logements de vacances
  • Golf de Sainte-Maxime: 10 721 logements de vacances
  • Plage de Sainte-Maxime: 10 880 logements de vacances
  • Plage du Lavandou: 8 006 logements de vacances
  • Golf de Valescure: 16 175 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Sainte-Maxime. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Sainte-Maxime ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 3 759 appartements autour de Sainte-Maxime. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Sainte-Maxime dont:

  • Des Maisons: 2 141 locations saisonnières
  • Des Villas: 1 677 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 184 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Sainte-Maxime.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Sainte-Maxime ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 33 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Sainte-Maxime.

    Sainte-Maxime, où farniente et découvertes se rencontrent

    Située en Provence, entre terre et mer, la ville de Sainte-Maxime saura vous charmer par ses saveurs, ses parfums et le sens de l'accueil de ses habitants. Elle présente un énorme avantage par rapport à ses « concurrentes » du sud de la France : elle est animée toute l'année, et pas uniquement durant l'été ! Envie de tester ses accès aux plages, sa Fête du mimosa (la fleur locale élevée en emblème de la ville) et ses musées provençaux ? Optez pour une location de vacances à Sainte-Maxime !

    Arpentez les plages de Sainte-Maxime

    La première bonne raison de venir à Sainte-Maxime ? Ses plages, bien sûr ! De nombreuses activités s'y pratiquent au printemps et en été : le jet ski, le volleyball, la plongée… La mer méditerranée est une source inépuisable d'amusement, pour les petits comme les grands ! Pour la découvrir plus longuement, n'hésitez pas à embarquer pour un tour des environs en bateau. De nombreuses compagnies proposent des excursions, parfois jusqu'aux célèbres calanques. Il ne vous restera plus qu'à préparer votre pique-nique ! Vous préférez la terre ferme ? Louez un Segway et promenez-vous dans la vieille ville, aux airs de carte postale et semblant tout droit sortie d'un roman de Marcel Pagnol…

    Plongez dans l'histoire de la Provence à Sainte-Maxime

    Sainte-Maxime n'est pas qu'une ville dédiée au farniente et aux promenades. C'est aussi l'endroit idéal pour parfaire vos connaissances sur l'histoire du sud de la France ! Ainsi, profitez de votre location de vacances à Sainte-Maxime pour vous rendre au Musée de la Tour Carrée. Ses bâtiments datent de 1520 ! Gravissez ses escaliers, traversez ses salles consacrées au folklore et aux traditions locales, et terminez en admirant les toits de la ville ! Vous préférez la verdure ? Direction le Jardin Botanique de Sainte-Maxime. Des dizaines de fleurs, toutes plus belles les unes que les autres, attendent les visiteurs. Idéal pour profiter d'un coin ombragé avant de repartir à l'assaut des plages…

    Sainte-Maxime, accueillante toute l'année

    Située dans le sud de la France, Sainte-Maxime profite d'un temps magnifique durant l'été. Il y fait beau et (très) chaud ! Attention, les orages ne sont pas rares. Mais ils ne durent jamais longtemps, et comme « après la pluie, vient le beau temps »… Le reste de l'année, les températures restent agréables et, en dehors du cœur de l'hiver, ne descendent jamais bien bas. C'est une bonne chose : pourquoi ne pas choisir une location de vacances à Sainte-Maxime en février, lors de la traditionnelle Fête du Mimosa, qui annonce tous les ans l'arrivée du printemps et constitue le prélude d'une longue série d'événements, dont le Carnaval de Nice ou la Fête du Citron de Menton ?

    Sainte-Maxime, ville avec vue sur le Golfe de Saint-Tropez

    Depuis Sainte-Maxime, vous aurez accès à de nombreuses plages au sable fin de la Côte d'Azur. Citons, par exemple, la plage de la Croisette, qui donnera à votre séjour maximois des airs de festival de Cannes ! A propos de cinéma, vous profiterez aussi d'une belle vue sur le célèbre Golfe de Saint-Tropez, où passent tous les étés les plus beaux yachts. Plus dans les terres, le massif des Maures vous offrira de beaux terrains pour des balades et randonnées. Lesquelles peuvent se faire à pied, à cheval ou encore en VTT !