Cet avis provient dâun site partenaire de confiance et nâa pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©.
10/10 Excellent
Fabienne
25 oct. 2024
Un écrin provençal trÚs ressourçant
C'est notre 2Úme séjour au Domaine de Saint Andréol (2022 et 2024).
Ce nouveau logement par rapport à 2022 était également trÚs agréable, de trÚs bon standing, chaleureux et cosy. Climatisation dans les chambres trÚs appréciée. Sanitaires impeccables et en nombre suffisant pour une famille. Décoration moderne de la cuisine donnant sur le séjour, avec un esprit provençal chic pour tout l'ensemble.
Au niveau des services du domaine :
soin par esthéticienne apprécié.
AccÚs au spa trÚs apprécié, nous y sommes allés globalement tous les deux jours.
Piscine trĂšs agrĂ©able et trĂšs bien Ă©quipĂ©e en chaises longues et espaces ombragĂ©s pour ceux le souhaitant. Un flux rĂ©gulier par les autres rĂ©sidents mais finalement peu nombreux, d'oĂč un sentiment de calme constant dans cette piscine et la possibilitĂ© de nager tranquillement entre 8h et 21h.
AccÚs au bar du Club House face au golf, trÚs agréable et dans un cadre naturel impressionnant et majestueux de sérénité.
Tous les espaces verts extĂ©rieurs, les massifs, etc...sont trĂšs trĂšs bien entretenus et somptueux. C'est rare et cela mĂ©rite d'ĂȘtre soulignĂ© auprĂšs des Ă©quipes. Cela a vraiment participĂ© de notre apprĂ©ciation globale de l'endroit et du calme qui y rĂšgne.
Nos enfants nous ont rejoint et nous y avons passé de trÚs belles journées de retrouvailles en famille dans un cadre provençal trÚs agréable, loin du tumulte de la cÎte, qui reste malgré tout rapidement accessible.
Tout était parfait.
La seule chose qui pourrait Ă©ventuellement ĂȘtre amĂ©liorĂ©e est qu'il manquait un espace de pelouse au RDC qui n'Ă©tait plus qu'en terre battue et dont n'avons pas vraiment pu bĂ©nĂ©ficier, privilĂ©giant donc la terrasse supĂ©rieure de trĂšs bonne dimension avec partie ombragĂ©e. A priori, selon ce qui nous a Ă©tĂ© dit lors de notre dĂ©part, cette zone de pelouse sera totalement refaite par la propriĂ©taire durant la prochaine saison hivernale.