Le déhor moderne du B&B ANNALU, récemment rénové, offre l'hospitalité dans 2 chambres doubles (TEO et MAGGIE), à l'étage supérieur avec une grande terrasse donnant sur le Monte Santa Margherita.
Les chambres spacieuses et lumineuses sont équipées d'un lit double avec possibilité d'un lit simple supplémentaire, sur demande, de la climatisation et d'une télévision. La salle de bain privée est située au rez-de-chaussée de la chambre TEO, l'autre salle de bain privée de la chambre MAGGIE. La cuisine et le salon communs sont également situés au rez-de-chaussée.
Le salon donne sur un petit jardin gracieux décoré avec soin et goût où vous pourrez vous détendre, garer un véhicule à deux roues ou un ami à quatre pattes!
Le B&B ANNALU est situé dans le centre historique de Guspini, un village calme et caractéristique du sud de la Sardaigne, à deux pas des magasins, des restaurants et des pizzerias.
Guspini est situé à environ 25 km de la Costa Verde avec ses nombreuses plages suggestives:
Torre dei corsari et Pistis rejointes par 4 km de belle plage appelée "Sables d'or"; en allant plus au sud, vous pourrez admirer les plages et les paysages de
Funtanazza, Gutturu de Flumini et Portu Maga.
En continuant dans la même direction, à 10 minutes, vous pouvez commencer à entrevoir les majestueuses dunes de Piscinas (parmi les plus grandes et les plus hautes d'Europe), dont le paysage ressemble à un véritable désert qui rencontre une mer très bleue, donnant naissance à un paysage spectaculaire.
En pénétrant à l'intérieur des terres, vous rencontrerez divers sites miniers, y compris le petit village d'Ingurtosu, maintenant habité par quelques familles, mais qui pendant l'activité d'extraction complète était le centre de gestion des zones minières.
La mine Ingurtosu est l'un des huit sites miniers qui composent le parc géomineral environnemental historique sarde, officiellement reconnu en 1997 par l'UNESCO. Dernier arrêt, mais non des moindres, de cette route dans cette vallée appelée "Is Animas", se trouve le village de Montevecchio.
Ici, vous pouvez prendre plusieurs visites guidées et non guidées, pour pouvoir admirer le palais de la gestion, le puits Sant'Antonio, Piccalinna et bien plus encore.
Si vous avez de la chance, au cours de ce voyage fascinant, vous pourriez rencontrer le cerf sarde.
Outre les plages, dans cette partie de la Sardaigne, il est possible de visiter le village nuragique de Barumini, les grottes de "Su Mannau" et le temple d'Antas "à Fluminimaggiore, le château médiéval de Sanluri.
Pour les amoureux de la nature, vous pouvez faire des excursions à Villacidro sur le "Monti Mannu", à Gonnosfanadiga sur le "Monte Linas", à Guspini sur le "Monte Arcuentu" ou "Monte Maiore". Il est également possible d'organiser des excursions à cheval.