Les Houches : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 811 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 605 Appartements à nos 960 magnifiques Chalets. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Les Houches ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Les Houches. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Télécabine Prarion: 7 139 logements de vacances
  • Gorges de la Diosaz: 7 844 logements de vacances
  • Téléphérique de Bellevue: 7 010 logements de vacances
  • Remontée mécanique des Chavants: 7 133 logements de vacances
  • Gare des Houches: 6 978 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Les Houches. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Les Houches ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2 605 Appartements autour de Les Houches. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Les Houches dont:

  • Des Chalets: 960 locations saisonnières
  • Des Maisons: 85 locations saisonnières
  • Des Villas: 16 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de Les Houches.

Puis-je trouver des locations de vacances montagne autour de Les Houches ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 2 128 locations de vacances montagne autour de Les Houches. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Les Houches dont:

  • 932 locations de vacances Milieu rural
  • 567 locations de vacances Centre-ville
  • 36 locations de vacances Plage

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Les Houches.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Les Houches ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 74 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Les Houches.

    Location Les Houches


    Situé dans le département de la région Rhône Alpes , et plus particulièrement dans le département de la Haute Savoie , Les Houches est un village de montagne aussi recherchée par les touristes en été qu’en hiver.

    En louant un appartement aux Houches , vous serez tout de suite saisis par l’ambiance chaleureuse et authentique que dégage ce village situé dans la vallée de Chamonix . En louant un chalet en famille pendant la saison hivernale , ce seront tous les plaisirs des sports d’hivers qui s’offriront à vous. Vous pourrez ainsi partir à la conquête des nombreuses pistes de ski de tout niveau, mais aussi en profiter pour vous essayer aux balades en raquettes ou en chien de traineau.

    Et si vous êtes avec des enfants, ils se régaleront à faire des bonhommes de neige et des descentes en luges. Une fois votre journée sportive terminée, vous pourrez en profiter pour aller vous balader dans les rues animées et conviviales du centre du village. Là, vous pourrez vous offrir une gaufre ou une crêpe pour vous récompenser de votre journée sportive, mais aussi vous asseoir à la table d’un restaurant qui vous proposera des plats typiques de la région, à la fois réconfortants et délicieux, qui vous permettront de reprendre des forces pour le lendemain.

    Mais louer un chalet aux Houches pendant la saison estivale est tout aussi agréable. En effet, vous pourrez partir le long d’un sentier de randonnée le temps d’une balade, où vous serez en contact avec une nature verdoyante et magnifique. Une véritable bouffée d’air frais qui vous permettra de déconnecter de tout. Mais louer un studio du côté des Houches vous permettra aussi de découvrir les hameaux alentours : entre Servoz et Vaudagne pour n’en citer que quelques uns, vous aurez l’embarras du choix. Que vous soyez en famille ou entre amis, passer quelques jours aux Houches vous permettra de vous ressourcer et de repartir regonflés à bloc !

    Activités et attractions à Les Houches et dans les environs

    Vous voulez découvrir les meilleures activités pendant votre séjour ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tout ce que Les Houches a à offrir. Voici quelques-unes des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Téléphérique de Bellevue (1,2 km)
    • Funiculaire de Planpraz (5,7 km)
    • Téléphérique de l'aiguille du Midi (5,9 km)
    • Parc de loisirs Les Planards (6,8 km)
    • Mer de Glace (10 km)
    • Téléphérique Skyway Monte Bianco (15,1 km)

    Le climat à Les Houches selon la saison

    Les Houches est la destination idéale si vous aimez la nature ou si vous êtes amateur de ski. Si vous aimez les sports d'hiver et l'adrénaline, mieux vaut organiser votre séjour en décembre, février, janvier ou en septembre. Vous profiterez durant ces mois de conditions idéales pour la glisse avec des chutes de neige tournant autour de 860.47 et des températures moyennes de -2°C.

    À la découverte des merveilles naturelles de Les Houches

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Les Houches est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Mont Blanc ( 8,4 km)
    • Parc de Merlet ( 2,1 km)
    • Aiguille du Midi ( 7,3 km)
    • Lac des Gaillands ( 4,2 km)
    • Gorges de la Diosaz ( 4,6 km)
    • Lac Vert ( 6,9 km)