4/10 MĂ©diocreSUSANA G.16 avr. 2025Les points forts : ArrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceLes points faibles : PropretĂ©Traduire avec GoogleLos inconvenientes fueron solucionadosReciĂ©n llegados se desprendiĂł la pintura del techo del dormitorio, pero las personas del Hotel Florian que gestionan las entradas y limpieza del apartamento nos dieron la soluciĂłn de cambiarnos a otro apartamento, que ademĂĄs estaba en mejor condiciĂłn y sin olor a tabaco por dos dĂas y al tercero a otro apartamento aĂșn mejor. SUSANA G.SĂ©jour de 3 nuits en avril 20250
6/10 SatisfaisantLaurent E.11 aoĂ»t 2022Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceTraduire avec Googleça manque d'amourLors de notre arrivĂ©e , nous n'avons pas Ă©tĂ© accompagnĂ© Ă l'appartement. Il a Ă©tĂ© difficile de trouver la bonne porte, car le nom que nous avions reçu et qui Ă©tait inscrit sur le porte-clĂ© ne figurait Ă nul part Ă l'Ă©tage. Nous avons dormi 2 nuits sans climatisation jusqu'Ă ce que le rĂ©ceptionniste nous montre que l'interrupteur Ă©tait sur le tableau Ă©lectrique dans l'armoire. Il faut souligner qu'il est revenu plus tard voir si tout allait bien. Merci encore:) Toujours concernant la climatisation, le compresseur de se trouve dans la salle de bain Ă cĂŽtĂ© de la deuxiĂšme chambre Ă coucher. Pour le reste, il n'y avait pas de machine Ă cafĂ©, il manquait des services de table (pour 4 personnes), quelques verres additionnels ne serait pas un luxe. Dans l'ensemble, l'appartement donnait l'impression d'ĂȘtre encore en travaux, dommage.Laurent E.SĂ©jour de 4 nuits en juillet 20220