Chateau Ridge 209
Notre calendrier est mis à jour en temps réel et nos tarifs nocturnes sont affichés avec précision. Entrez simplement les dates souhaitées et cliquez sur "Réservez maintenant!"
Rassemblez toute la famille (y compris les chiens) dans cette location spacieuse et magnifiquement aménagée au pied de la piste de ski Happy Valley. Détendez-vous et détendez-vous dans le salon ouvert avec une cheminée à bois, un haut plafond, des fenêtres lumineuses et une télévision à écran plat. Et préparez n'importe quoi, des collations rapides aux repas complets dans la cuisine bien équipée. Les clients de cette location auront également accès à un casier extérieur pour vos vélos (jusqu'à trois) et votre équipement de ski.
À proximité:
Parfait pour n'importe quelle saison de l'année, cette région offre ski, snowboard, vélo, golf, randonnée pédestre et plaisir de plage à Craigleith Northwinds Beach, un peu plus d'un mile au nord. Promenez-vous dans Blue Mountain Village où vous trouverez des dizaines de restaurants, boutiques, locations d'équipement et divertissements en direct tout au long de l'année. Et si vous voulez faire une excursion amusante d'une journée d'été, découvrez la ville balnéaire touristique de Wasaga Beach, à seulement 32 km à l'est.
A savoir:
Wifi gratuit
Cuisine complète
Les chiens de la famille sont les bienvenus ici
Navette gratuite pour le complexe à proximité
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour réserver cette maison
Cette propriété est gérée par Vacasa Canada ULC.
Vous devez nous contacter pour ajouter plus d'un chien à la réservation, si cela est autorisé. 20 $ par chien et par nuit. Si les animaux sont acceptés, les frais pour le premier chien seront inclus dans le coût total indiqué.
Remarques sur le stationnement: Chateau Ridge offre à tous les clients deux (2) laissez-passer de stationnement. Vous les recevrez lors de votre enregistrement au bureau situé au North Creek Resort.
Les laissez-passer de stationnement DOIVENT être affichés en tout temps sur votre pare-brise. Le complexe offre deux (2) places de parking aux invités; les espaces sont marqués de lettres / chiffres jaunes sur la chaussée pour indiquer à quelle unité ils sont associés. De plus, il y a des panneaux bleus devant chaque espace pour indiquer s'il s'agit d'un stationnement spécifique à l'unité ou aux visiteurs. Les clients peuvent utiliser (1) place au parking des visiteurs et ne doivent PAS garer plus de deux véhicules sur le terrain complexe pendant leur s��jour.
Les véhicules stationnés sans la carte de stationnement appropriée ou dans un espace non associé à leur unité risquent d'��tre étiquetés et / ou remorqués.
Si vous avez plus de véhicules que ne le permet votre complexe, un parking à débordement est disponible en face du Blue Mountain Village dans le parking P2A. C'est gratuit pour tous les clients et c'est un principe du premier arrivé, premier servi.
Tous les clients sont entièrement responsables des tickets de parking qu'ils reçoivent pendant leur séjour. Il est de votre responsabilité de retirer une carte de stationnement à la réception avant 18 h 00, s'il n'y a pas de carte de stationnement dans l'unité. Si vous ne vous enregistrez pas avant 18h00, vous devrez utiliser le parking à débordement gratuit en face du village de Blue Mountain dans le parking P2A et récupérer les cartes de stationnement à la réception le lendemain matin. Tous les laissez-passer de stationnement qui ne sont pas laissés dans l'unité au moment du départ seront facturés 25 $. 00 par passage qui n'a pas été laissé.
Exonération des dommages: Le coût total de votre réservation pour cette propriété comprend des frais d'exonération des dommages par nuit («Gestion»), plus les taxes le cas échéant (l '«Exonération des dommages»). (Une réduction peut être appliquée pour les séjours de 28 nuits ou plus, si cela est autorisé.)
L'exonération des dommages vous couvre jusqu'à 2 000 $ de dommages accidentels à la propriété ou à son contenu (tels que les meubles, les accessoires et les appareils électroménagers) tant que vous signalez l'incident à l'hôte avant le départ. Les frais d'exonération des dommages éliminent la nécessité d'un dépôt de garantie traditionnel.
Plus d'informations peuvent être téléchargées à partir du "Contrat de location" sur la page de paiement.