Chateau Ridge 209
Notre calendrier est mis à jour en temps réel et nos tarifs nocturnes sont affichés avec précision. Entrez simplement les dates souhaitées et cliquez sur "Réservez maintenant!"
Rassemblez toute la famille (y compris les chiens) dans cette location spacieuse et magnifiquement amĂ©nagĂ©e au pied de la piste de ski Happy Valley. DĂ©tendez-vous et dĂ©tendez-vous dans le salon ouvert avec une cheminĂ©e Ă bois, un haut plafond, des fenĂȘtres lumineuses et une tĂ©lĂ©vision Ă Ă©cran plat. Et prĂ©parez n'importe quoi, des collations rapides aux repas complets dans la cuisine bien Ă©quipĂ©e. Les clients de cette location auront Ă©galement accĂšs Ă un casier extĂ©rieur pour vos vĂ©los (jusqu'Ă trois) et votre Ă©quipement de ski.
à proximité:
Parfait pour n'importe quelle saison de l'annĂ©e, cette rĂ©gion offre ski, snowboard, vĂ©lo, golf, randonnĂ©e pĂ©destre et plaisir de plage Ă Craigleith Northwinds Beach, un peu plus d'un mile au nord. Promenez-vous dans Blue Mountain Village oĂč vous trouverez des dizaines de restaurants, boutiques, locations d'Ă©quipement et divertissements en direct tout au long de l'annĂ©e. Et si vous voulez faire une excursion amusante d'une journĂ©e d'Ă©tĂ©, dĂ©couvrez la ville balnĂ©aire touristique de Wasaga Beach, Ă seulement 32 km Ă l'est.
A savoir:
Wifi gratuit
Cuisine complĂšte
Les chiens de la famille sont les bienvenus ici
Navette gratuite pour le complexe à proximité
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour réserver cette maison
Cette propriété est gérée par Vacasa Canada ULC.
Vous devez nous contacter pour ajouter plus d'un chien à la réservation, si cela est autorisé. 20 $ par chien et par nuit. Si les animaux sont acceptés, les frais pour le premier chien seront inclus dans le coût total indiqué.
Remarques sur le stationnement: Chateau Ridge offre à tous les clients deux (2) laissez-passer de stationnement. Vous les recevrez lors de votre enregistrement au bureau situé au North Creek Resort.
Les laissez-passer de stationnement DOIVENT ĂȘtre affichĂ©s en tout temps sur votre pare-brise. Le complexe offre deux (2) places de parking aux invitĂ©s; les espaces sont marquĂ©s de lettres / chiffres jaunes sur la chaussĂ©e pour indiquer Ă quelle unitĂ© ils sont associĂ©s. De plus, il y a des panneaux bleus devant chaque espace pour indiquer s'il s'agit d'un stationnement spĂ©cifique Ă l'unitĂ© ou aux visiteurs. Les clients peuvent utiliser (1) place au parking des visiteurs et ne doivent PAS garer plus de deux vĂ©hicules sur le terrain complexe pendant leur sïżœïżœjour.
Les vĂ©hicules stationnĂ©s sans la carte de stationnement appropriĂ©e ou dans un espace non associĂ© Ă leur unitĂ© risquent d'ïżœïżœtre Ă©tiquetĂ©s et / ou remorquĂ©s.
Si vous avez plus de véhicules que ne le permet votre complexe, un parking à débordement est disponible en face du Blue Mountain Village dans le parking P2A. C'est gratuit pour tous les clients et c'est un principe du premier arrivé, premier servi.
Tous les clients sont entiÚrement responsables des tickets de parking qu'ils reçoivent pendant leur séjour. Il est de votre responsabilité de retirer une carte de stationnement à la réception avant 18 h 00, s'il n'y a pas de carte de stationnement dans l'unité. Si vous ne vous enregistrez pas avant 18h00, vous devrez utiliser le parking à débordement gratuit en face du village de Blue Mountain dans le parking P2A et récupérer les cartes de stationnement à la réception le lendemain matin. Tous les laissez-passer de stationnement qui ne sont pas laissés dans l'unité au moment du départ seront facturés 25 $. 00 par passage qui n'a pas été laissé.
ExonĂ©ration des dommages: Le coĂ»t total de votre rĂ©servation pour cette propriĂ©tĂ© comprend des frais d'exonĂ©ration des dommages par nuit («Gestion»), plus les taxes le cas Ă©chĂ©ant (l '«ExonĂ©ration des dommages»). (Une rĂ©duction peut ĂȘtre appliquĂ©e pour les sĂ©jours de 28 nuits ou plus, si cela est autorisĂ©.)
L'exonération des dommages vous couvre jusqu'à 2 000 $ de dommages accidentels à la propriété ou à son contenu (tels que les meubles, les accessoires et les appareils électroménagers) tant que vous signalez l'incident à l'hÎte avant le départ. Les frais d'exonération des dommages éliminent la nécessité d'un dépÎt de garantie traditionnel.
Plus d'informations peuvent ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ©es Ă partir du "Contrat de location" sur la page de paiement.