Rivergrass 116
Notre calendrier est mis à jour en temps réel et nos tarifs nocturnes sont affichés avec précision. Entrez simplement les dates souhaitées et cliquez sur "Réservez maintenant!"
Faites comme chez vous dans ce condo amélioré et laissez tous vos soucis derriÚre vous! Que vous soyez ici pour profiter d'une escapade en famille ou que vous recherchiez des activités de plein air passionnantes avec un groupe d'amis, il n'y a pas de meilleur endroit que Mountain Walk. Cette location de vacances dispose d'une cuisine entiÚrement équipée pour une préparation facile des repas, d'un salon accueillant équipé d'un mobilier confortable, d'une cheminée et d'une télévision afin que vous n'ayez pas à manquer vos émissions préférées pendant vos vacances. Sortez et montrez vos talents de gril en utilisant le gril à gaz disponible et offrez à vos invités un excellent barbecue! Profitez des équipements partagés sur place qui incluent un bain à remous pour vous imprégner de vos muscles aprÚs une longue journée sur les pistes et une piscine.
à proximité:
IdĂ©alement situĂ©e dans une impasse, cette location de vacances est Ă©galement idĂ©alement situĂ©e en face de Blue Mountain et des remontĂ©es mĂ©caniques. Ătre Ă 800 mĂštres de Blue Mountain Village a ses avantages. Vous pouvez trouver une plĂ©thore d'options de shopping et de restauration, ainsi que la location de skis et de vĂ©los. Les mois chauds ici sont idĂ©aux pour la randonnĂ©e et le vĂ©lo Ă travers les nombreux sentiers pittoresques ou pour explorer les nombreux lacs en bateau ou en pĂȘchant. L'hiver est aussi un dĂ©lice! L'Ontario est connue pour ses nombreux sports d'hiver et activitĂ©s rĂ©crĂ©atives. N'hĂ©sitez pas Ă essayer l'une des activitĂ©s de plein air populaires qui incluent le snowboard, le ski de fond, la raquette et plus encore!
Ă savoir:
Cuisine complĂšte
Wifi gratuit
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour réserver cette maison
Cette propriété est gérée par Vacasa Canada ULC.
Remarques sur le stationnement: Rivergrass fournit à tous les clients un (1) laissez-passer de stationnement. La carte de stationnement vous attendra dans votre logement à votre arrivée.
Les laissez-passer de stationnement DOIVENT ĂȘtre affichĂ©s en tout temps sur votre pare-brise. Le complexe offre un (1) espace de stationnement aux invitĂ©s; les espaces sont marquĂ©s pour indiquer Ă quelle unitĂ© ils sont associĂ©s. Les clients ne doivent PAS garer plus d'un vĂ©hicule sur le terrain complexe pendant leur sĂ©jour.
Les vĂ©hicules stationnĂ©s sans la carte de stationnement appropriĂ©e ou dans un espace non associĂ© Ă leur unitĂ© risquent d'ĂȘtre Ă©tiquetĂ©s et / ou remorquĂ©s.
Si vous avez plus de véhicules que ne le permet votre complexe, un parking à débordement est disponible en face du Blue Mountain Village dans le parking P2A. C'est gratuit pour tous les clients et c'est un principe du premier arrivé, premier servi.
Tous les clients sont entiÚrement responsables des tickets de parking qu'ils reçoivent pendant leur séjour. Il est de votre responsabilité de retirer une carte de stationnement à la réception avant 18 h 00, s'il n'y a pas de carte de stationnement dans l'unité. Si vous ne vous enregistrez pas avant 18h00, vous devrez utiliser le parking à débordement gratuit en face du village de Blue Mountain dans le parking P2A et récupérer les cartes de stationnement à la réception le lendemain matin. Tous les laissez-passer de stationnement qui ne sont pas laissés dans l'unité au moment du départ seront facturés 25 $. 00 par passage qui n'a pas été laissé.
ExonĂ©ration des dommages: Le coĂ»t total de votre rĂ©servation pour cette propriĂ©tĂ© comprend des frais d'exonĂ©ration des dommages par nuit («Gestion»), plus les taxes le cas Ă©chĂ©ant (l '«ExonĂ©ration des dommages»). (Une rĂ©duction peut ĂȘtre appliquĂ©e pour les sĂ©jours de 28 nuits ou plus, si cela est autorisĂ©.)
L'exonération des dommages vous couvre jusqu'à 2 000 $ de dommages accidentels à la propriété ou à son contenu (tels que les meubles, les accessoires et les appareils électroménagers) tant que vous signalez l'incident à l'hÎte avant le départ. Les frais d'exonération des dommages éliminent la nécessité d'un dépÎt de garantie traditionnel.
Plus d'informations peuvent ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ©es Ă partir du "Contrat de location" sur la page de paiement.