Rivergrass 130
Notre calendrier est mis à jour en temps réel et nos tarifs nocturnes sont affichés avec précision. Entrez simplement les dates souhaitées et cliquez sur "Réservez maintenant!"
Faites comme chez vous dans ce magnifique condo Blue Mountain Village et commencez vos vacances au Canada du bon pied! Détendez-vous avec votre groupe dans le salon, regardez un sit-com hilarant ou un film classique sur la télévision à écran plat ou offrez-leur un délicieux repas fait maison préparé dans la cuisine entièrement équipée. La cuisine comprend de superbes comptoirs en granit et des appareils en acier inoxydable pour faire de la cuisine un jeu d'enfant. Entrez dans votre location de vacances pour trouver un espace extérieur pratique et un barbecue à gaz à côté, ce qui en fait l'endroit idéal pour profiter d'un barbecue en plein air et profiter de la vue panoramique. Réservez le Rivergrass 130 et vous aurez un accès direct à une piscine et un bain à remous communs.
À proximité:
Il n’ya pas de meilleur endroit que le Rivergrass 130! Vous serez assis à seulement 800 mètres du centre-ville de Blue Mountain Village, où vous trouverez un large éventail de restaurants, de boutiques et de gens animés qui vous accueilleront avec plaisir au Village. Si vous êtes un passionné de plein air, vous adorerez venir ici que ce soit pendant les mois chauds ou pendant l'hiver froid. Pendant l'été, vous pouvez faire de la randonnée et du vélo à travers les nombreux sentiers pittoresques ou explorer les nombreux lacs en faisant du bateau ou de la pêche. Cependant, l'hiver offre également une pléthore d'activités qui incluent le snowboard, le ski de fond et la raquette.
A savoir:
Cuisine complète
Wifi gratuit
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour réserver cette maison
Cette propriété est gérée par Vacasa Canada ULC.
Vous devez nous contacter pour ajouter plus d'un chien à la réservation, si cela est autorisé. 20 $ par chien et par nuit. Si les animaux sont acceptés, les frais pour le premier chien seront inclus dans le coût total indiqué.
Remarques sur le stationnement: Rivergrass fournit à tous les clients un (1) laissez-passer de stationnement. La carte de stationnement vous attendra dans votre logement à votre arrivée.
Les laissez-passer de stationnement DOIVENT être affichés en tout temps sur votre pare-brise. Le complexe offre un (1) espace de stationnement aux invités; les espaces sont marqués pour indiquer à quelle unité ils sont associés. Les clients ne doivent PAS garer plus d'un véhicule sur le terrain complexe pendant leur séjour.
Les véhicules stationnés sans la carte de stationnement appropriée ou dans un espace non associé à leur unité risquent d'être étiquetés et / ou remorqués.
Si vous avez plus de véhicules que ne le permet votre complexe, un parking à débordement est disponible en face du Blue Mountain Village dans le parking P2A. C'est gratuit pour tous les clients et c'est un principe du premier arrivé, premier servi.
Tous les clients sont entièrement responsables des tickets de parking qu'ils reçoivent pendant leur séjour. Il est de votre responsabilité de retirer une carte de stationnement à la réception avant 18 h 00, s'il n'y a pas de carte de stationnement dans l'unité. Si vous ne vous enregistrez pas avant 18h00, vous devrez utiliser le parking à débordement gratuit en face du village de Blue Mountain dans le parking P2A et récupérer les cartes de stationnement à la réception le lendemain matin. Tous les laissez-passer de stationnement qui ne sont pas laissés dans l'unit�� au moment du départ seront facturés 25 $. 00 par passage qui n'a pas été laissé.
Exonération des dommages: Le coût total de votre réservation pour cette propriété comprend des frais d'exonération des dommages par nuit («Gestion»), plus les taxes le cas échéant (l '«Exonération des dommages»). (Une réduction peut être appliquée pour les séjours de 28 nuits ou plus, si cela est autorisé.)
L'exonération des dommages vous couvre jusqu'à 2 000 $ de dommages accidentels à la propriété ou à son contenu (tels que les meubles, les accessoires et les appareils électroménagers) tant que vous signalez l'incident à l'hôte avant le départ. Les frais d'exonération des dommages éliminent la nécessité d'un dépôt de garantie traditionnel.
Plus d'informations peuvent être téléchargées à partir du "Contrat de location" sur la page de paiement.