Rivergrass 130
Notre calendrier est mis à jour en temps réel et nos tarifs nocturnes sont affichés avec précision. Entrez simplement les dates souhaitées et cliquez sur "Réservez maintenant!"
Faites comme chez vous dans ce magnifique condo Blue Mountain Village et commencez vos vacances au Canada du bon pied! Détendez-vous avec votre groupe dans le salon, regardez un sit-com hilarant ou un film classique sur la télévision à écran plat ou offrez-leur un délicieux repas fait maison préparé dans la cuisine entiÚrement équipée. La cuisine comprend de superbes comptoirs en granit et des appareils en acier inoxydable pour faire de la cuisine un jeu d'enfant. Entrez dans votre location de vacances pour trouver un espace extérieur pratique et un barbecue à gaz à cÎté, ce qui en fait l'endroit idéal pour profiter d'un barbecue en plein air et profiter de la vue panoramique. Réservez le Rivergrass 130 et vous aurez un accÚs direct à une piscine et un bain à remous communs.
à proximité:
Il nâya pas de meilleur endroit que le Rivergrass 130! Vous serez assis Ă seulement 800 mĂštres du centre-ville de Blue Mountain Village, oĂč vous trouverez un large Ă©ventail de restaurants, de boutiques et de gens animĂ©s qui vous accueilleront avec plaisir au Village. Si vous ĂȘtes un passionnĂ© de plein air, vous adorerez venir ici que ce soit pendant les mois chauds ou pendant l'hiver froid. Pendant l'Ă©tĂ©, vous pouvez faire de la randonnĂ©e et du vĂ©lo Ă travers les nombreux sentiers pittoresques ou explorer les nombreux lacs en faisant du bateau ou de la pĂȘche. Cependant, l'hiver offre Ă©galement une plĂ©thore d'activitĂ©s qui incluent le snowboard, le ski de fond et la raquette.
A savoir:
Cuisine complĂšte
Wifi gratuit
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour réserver cette maison
Cette propriété est gérée par Vacasa Canada ULC.
Vous devez nous contacter pour ajouter plus d'un chien à la réservation, si cela est autorisé. 20 $ par chien et par nuit. Si les animaux sont acceptés, les frais pour le premier chien seront inclus dans le coût total indiqué.
Remarques sur le stationnement: Rivergrass fournit à tous les clients un (1) laissez-passer de stationnement. La carte de stationnement vous attendra dans votre logement à votre arrivée.
Les laissez-passer de stationnement DOIVENT ĂȘtre affichĂ©s en tout temps sur votre pare-brise. Le complexe offre un (1) espace de stationnement aux invitĂ©s; les espaces sont marquĂ©s pour indiquer Ă quelle unitĂ© ils sont associĂ©s. Les clients ne doivent PAS garer plus d'un vĂ©hicule sur le terrain complexe pendant leur sĂ©jour.
Les vĂ©hicules stationnĂ©s sans la carte de stationnement appropriĂ©e ou dans un espace non associĂ© Ă leur unitĂ© risquent d'ĂȘtre Ă©tiquetĂ©s et / ou remorquĂ©s.
Si vous avez plus de véhicules que ne le permet votre complexe, un parking à débordement est disponible en face du Blue Mountain Village dans le parking P2A. C'est gratuit pour tous les clients et c'est un principe du premier arrivé, premier servi.
Tous les clients sont entiĂšrement responsables des tickets de parking qu'ils reçoivent pendant leur sĂ©jour. Il est de votre responsabilitĂ© de retirer une carte de stationnement Ă la rĂ©ception avant 18 h 00, s'il n'y a pas de carte de stationnement dans l'unitĂ©. Si vous ne vous enregistrez pas avant 18h00, vous devrez utiliser le parking Ă dĂ©bordement gratuit en face du village de Blue Mountain dans le parking P2A et rĂ©cupĂ©rer les cartes de stationnement Ă la rĂ©ception le lendemain matin. Tous les laissez-passer de stationnement qui ne sont pas laissĂ©s dans l'unitïżœïżœ au moment du dĂ©part seront facturĂ©s 25 $. 00 par passage qui n'a pas Ă©tĂ© laissĂ©.
ExonĂ©ration des dommages: Le coĂ»t total de votre rĂ©servation pour cette propriĂ©tĂ© comprend des frais d'exonĂ©ration des dommages par nuit («Gestion»), plus les taxes le cas Ă©chĂ©ant (l '«ExonĂ©ration des dommages»). (Une rĂ©duction peut ĂȘtre appliquĂ©e pour les sĂ©jours de 28 nuits ou plus, si cela est autorisĂ©.)
L'exonération des dommages vous couvre jusqu'à 2 000 $ de dommages accidentels à la propriété ou à son contenu (tels que les meubles, les accessoires et les appareils électroménagers) tant que vous signalez l'incident à l'hÎte avant le départ. Les frais d'exonération des dommages éliminent la nécessité d'un dépÎt de garantie traditionnel.
Plus d'informations peuvent ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ©es Ă partir du "Contrat de location" sur la page de paiement.