2/10 Horrible
Michael J., Nashville
27 déc. 2021
Freezing in Cannes
Cet appartement est situĂ© au quatriĂšme Ă©tage sans ascenseur, les escaliers sont trĂšs trĂšs raides Ă monter et Ă descendre avec des bagages. Lâappartement est donc composĂ© dâun living -cuisine, une chambre et un sanitaire dâenviron 2,5 mĂštres carrĂ©s, les deux sans chauffage, nous sommes en dĂ©cembre.
Lorsque nous voyons la tĂ©lĂ© façon timbre poste, on nous rĂ©pond « quâon ne vient pas Ă Cannes pour voir la TV, on va Ă la mer. » Nous sommes toujours en dĂ©cembre! Le propriĂ©taire est trĂšs dĂ©sagrĂ©able et agressif, lorsque lâon demande par e-mail un chauffage sĂ©rieux pour la chambre, il rĂ©pond de façon trĂšs sarcastique et sans aucun effort de chauffer la chambre ou la salle de douche. La nuit Ă Cannes il fait 4 Ă 6 degrĂ©s. Nous avons dormi tout habillĂ©s recouverts de nos propres blousons.
Cette rĂ©servation a Ă©tĂ© faite depuis les USA pour une durĂ©e dâune semaine, payĂ©e dâavance, mais on ne rembourse pas. Nous sommes restĂ©s un jour. Nous avons rendu la voiture de location. Notre seul plaisir a Ă©tĂ© de quitter lâappartement et lâoublier. Par contre le propriĂ©taire nâoublie rien (pas de remboursement).
Nous avons quittĂ© Cannes. Nous avions ce projet depuis longtemps, passer les fĂȘtes de NoĂ«l Ă Cannes, mais nous nâavons pas rencontrĂ© les bonnes personnes. Nous sommes dĂ©solĂ©s et trĂšs trĂšs déçus.
Nous avons notĂ© une critique Ă©logieuse sur le site VRBO apparemment faite par le propriĂ©taire lui-mĂȘme.
Pour nous câĂ©tait un grand Ă©chec.
Michael J.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021