MIMI PINSON
Nid douillet situé au dernier étage de la tour médiévale, au sol d'époque et aux murs apparents, vous résiderez au coeur vivant de l'ambiance moyenùgeuse d'Avignon.
Il est pourvu d'une chambre double (2 lits twins ou 1 lit double) avec salle de douche et d'un grand séjour trÚs lumineux équipé d'un canapé convertible haut de gamme.
Tous nos appartements sont dotés d'une cuisine entiÚrement équipée (plaque de cuisson, four, réfrigérateur, cafetiÚre Nespresso, bouilloire, grille-pain, etc) ainsi que de tous les équipements de confort pour se sentir comme à la maison (télévision à écran plat, lave-linge, fer et planche à repasser, sÚche-cheveux, etc).
Ce logement est Ă©quipĂ© dâune climatisation rĂ©versible.
3Úme étage - 50m2 - Vue sur rue piétonne.
Attention, cet appartement se situe au 3Úme étage et son accÚs se fait par un escalier en colimaçon, il n'est donc pas recommandé aux personnes ùgées ou se déplaçant avec difficulté.
ACCES AU JARDIN POUR LES RESIDENTS: DU MERCREDI AU DIMANCHE DE 10H 19H DU 1ER JUIN AU 30 SEPTEMBRE
Dans lâhyper centre dâavignon, ville de théùtre, culture, histoire et patrimoine, proche de tout commerces, parkings et services, cet hĂŽtel de charme, dotĂ© des 7 appartements uniques et atypiques dans leur style, vous accueillent toute lâannĂ©e. A quelques pas de velours du majestueux Palais des Papes et du cĂ©lĂšbre Pont dâAvignon, câest une invitation au voyage, hors du temps et des modes, dans cette maison particuliĂšre si accueillante, Ă la fois familiale, originale et inclassable. Laissez-vous sĂ©duire par sa lumiĂšre, son explosion de couleurs, ses objets dâart unique, sa dĂ©coration inĂ©dite, tout Ă la fois classique et baroque, exotique et grandiose.
Dans des mises en scĂšne extravagantes, la maison ressuscite lâatmosphĂšre romanesque et voyageuse de ces lieux brillants, festifs et inspirĂ©s oĂč se mĂȘlent aisĂ©ment rires, conversations animĂ©es, vins de pays, folklore et musiques Ă©clectiques.
Refuges des artistes, rĂȘveurs et autres Ăąmes vagabondes, rendez-vous incontournable des comĂ©diens du plus grand festival de théùtre, câest une promesse dâĂ©vasion pour un sĂ©jour magique et inoubliable.
La beautĂ©, la nature et lâĂ©merveillement sâinvitent en ville dans le calme et le secret de son jardin bohĂšme aussi romantique quâinsolite. Mets fins, alcools prĂ©cieux, cocktails exclusifs, brunchs et sĂ©lection de thĂ©s exquis se dĂ©gustent Ă toutes heures dans lâambiance feutrĂ©e de ses salons propices aux confidences et conversations polissonnes ou sur les diffĂ©rentes terrasses, sous le grand tilleul sĂ©culaire qui toujours aujourd'hui, fiĂšrement, rĂ©pand son ombre parfumĂ©e dans la chaleur estivale.
EnivrĂ©e par les solaires effluves des fleurs dâoranger, glycines et autres jasmins ou par le ciel Ă©toilĂ© de ces nuits estivales oĂč la poĂ©sie tardivement s'attable et s'attarde, la Maison de Fogasses est une adresse exceptionnelle et incontournable pour redĂ©couvrir un certain art de vivre dans la CitĂ© des Papes.