La Rochegiron : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 158 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 79 Maisons à nos 27 magnifiques Bungalows. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir La Rochegiron ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 79 Maisons autour de La Rochegiron. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de La Rochegiron dont:

  • Des Bungalows: 27 locations saisonnières
  • Des Cabanes/huttes: 27 locations saisonnières
  • Des Cottages: 27 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Studios pour profiter de votre voyage à la découverte de La Rochegiron.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de La Rochegiron ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 96 locations de vacances avec piscine disponibles autour de La Rochegiron.

    Location La Rochegiron


    La Rochegiron est un petit village de Haute Provence (90 habitants) niché dans un paysage de collines, de champs de lavandes, de truffières et de forêts. Si vous aimez la foule, le brouhaha de la ville, le fond sonore de la circulation automobile, alors je vous recommande de ne jamais y venir. En revanche, si vous souhaitez prendre votre temps au bord de la piscine, lézarder au soleil, lire un bon roman (pourquoi pas "REGAIN" ou "COLLINES" de GIONO qui a situé tous ses personnages dans les parages) sous l'ombre légère d'un olivier, vous laisser envoûter par le chant des cigales dans le flottement du parfum des lavandes fraichement coupées, je vous assure que vous trouverez la sérénité. Et puis la civilisation reste à portée! BANON, village célèbre pour son fromage et... sa librairie n'est qu'à 4 Kilomètres. Tous les commerces sont là: journaux, boulangerie, épiceries, médecin, gendarmerie et même...perception! Si lors de votre séjour, le comité des fêtes local organise un concours de pétanque, une soirée provençale ou un karaoké (et oui là aussi), allez y. Vous serez sensible à la gentillesse des gens et à l'accueil qui vous sera fait. Ici, on est en Haute Provence, la vraie, l'authentique Provence disent certains. On aime le contact avec les autres, communiquer, partager. Interrogez les "estrangers" qui s'y sont installés (Parisiens, Suisses, marseillais,...): ils sauront vous dire que pour rien au monde, ils ne retourneront vivre d'où ils viennent.