Noyer est l'un des quatre gîtes d'Au Coin Des Arbres, situé dans la cour d'une ferme restaurée dotée d'une grande piscine et d'un vaste terrain. Des sentiers pédestres et des pistes cyclables sillonnent les prairies et les bois environnants, ce qui en fait une escapade idéale pour les amoureux de la nature ou les amateurs d'activités de plein air.
Des jeux de plein air comme le disc golf, le volley-ball et le kubb divertiront toute la famille. Le Wifi est disponible sur tout le site et dans le gîte.
Le Noyer dispose de sa propre terrasse avec barbecue. À l'intérieur, on trouve au rez-de-chaussée une chambre double (qui peut être configurée comme un super kingsize ou des lits jumeaux) adjacente aux toilettes. Une autre chambre double ou à lits jumeaux est accessible à l'étage et une chambre simple adjacente est accessible directement à partir de cette chambre. La salle de bains principale comprend une douche à l'italienne, des toilettes et un lavabo.
La cuisine est équipée d'un four, d'une plaque de cuisson au gaz, d'un réfrigérateur-congélateur et d'un micro-ondes. Le salon est équipé d'une télévision à écran plat avec chaînes françaises et anglaises, de deux canapés et d'une table à manger.
Une buanderie commune avec lave-linge, fer et table à repasser est à votre disposition.
Le Noyer donne sur la cour gazonnée avec une abondance de fleurs et d'herbes dans des pots et comprend une salle à manger couverte commune. L'étang est rempli de poissons, de grenouilles et d'autres animaux sauvages que les enfants adorent (sous surveillance).
Tony et Lisa vivent sur place et peuvent vous aider à rendre vos vacances encore plus spéciales. Nous pouvons vous aider à recommander des restaurants et à faire des réservations, et vous suggérer de nombreux endroits à visiter dans la région.
La région regorge de villes historiques (Monpazier, Villereal, Monflanquin, Belvès et Sarlat), de centaines de châteaux médiévaux, de marchés et d'excellents restaurants. Les amateurs de plein air peuvent descendre la Dordogne en canoë, se promener dans les arbres au Parc en Ciel ou faire de la marche, de la course à pied ou du vélo le long de chemins et de sentiers tranquilles. La saison estivale offre des marchés nocturnes, des festivals de musique, des visites des villes aux flambeaux et des foires aux antiquités. Les gens reviennent encore et encore, car deux semaines ne suffisent jamais pour profiter de tout ce que la région a à offrir.