Domaine impressionnant à la campagne entre Campos et Santanyí, le domaine qui mesure environ un million de mètres carrés offre à l'hôte un voyage dans l'ancienne villa majorquine à la campagne, mais avec le confort d'aujourd'hui. La propriété est divisée en deux maisons, dans une maison il y a deux chambres, une avec deux lits simples et une avec un lit double, toutes deux avec air conditionné, l'autre maison a cinq chambres doubles, quatre avec un lit double et une avec deux lits simples, toutes avec air conditionné. Il dispose de deux cuisines entièrement meublées et équipées, une dans chaque maison, ainsi que d'une salle à manger entièrement meublée.Dans la maison de deux chambres, la salle à manger est climatisée, dans l'autre maison, il n'y a pas de climatisation dans le salon, un coin repas extérieur pour profiter des barbecues d'été, des porches et des terrasses. A l'arrière de la maison se trouve une piscine avec ses transats et ses parasols et de l'autre côté un court de tennis, un plus à retenir pour les sportifs lors de votre séjour. À la ferme, ils disposent d'un parking gratuit pour plusieurs voitures.
Dans la maison il y a la climatisation dans les deux pièces principales. Les draps et les serviettes sont inclus dans le prix.
La célèbre Praia des Trenc est à moins de 17 kilomètres.
La municipalité de Santanyí est à 4,8 kilomètres.
La petite ville pittoresque de Campos est à 8,5 kilomètres.
Palma de Majorque est à 47 kilomètres de la Finca.
L´aéroport de Palma de Majorque est à environ 30 minutes en voiture (43 kilomètres).
Depuis le 1er janvier 2016, le gouvernement des îles Baléares exige une taxe de séjour des Baléares, qui est payée au moment de l'enregistrement, les prix varient en fonction de la durée du séjour et de la saison (basse ou haute). Cette taxe s'applique aux voyageurs de plus de 16 ans. Le tarif en haute saison (d'avril à octobre inclus) sera de : 2,20€ par jour et par adulte (16+) les 8 premiers jours ; 1,10€ par jour et par adulte pour le reste. Tous ces montants sont réduits de moitié dans chaque cas à partir du 1er novembre. Cette taxe concerne les résidents et les non-résidents de l'Union européenne.
Décret royal 933/2021, du 26 octobre, qui établit les obligations d'enregistrement documentaire et d'information des personnes physiques ou morales qui exercent des activités d'hébergement et de location de véhicules à moteur. 1. Les propriétaires des activités d'hébergement et de location de véhicules incluses dans le champ d'application de cette norme recueilleront les données des utilisateurs de celles-ci afin de procéder à leur enregistrement et à la communication nécessaire au respect des obligations légales qui sont développées au moyen de cet arrêté royal. 2. Les formulaires d'inscription pour l'utilisation des services d'hébergement doivent être signés par toute personne âgée de plus de quatorze ans qui les utilise, selon le système et le modèle établis. Dans le cas de personnes de moins de quatorze ans, leurs données seront fournies par la personne majeure avec laquelle elles sont accompagnées. 3. Les clients recevront le lien de l'hôte pour pouvoir enregistrer tous les membres qui vont séjourner dans les maisons de vacances. Ce processus est très simple et rapide et le non-respect de cette exigence légale peut entraîner la rupture du contrat précédent, rendant impossible l'accès des clients à la propriété réservée.