les Îles Baléares : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 23 734 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 8 594 Villas à nos 5 280 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

les Îles Baléares, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de les Îles Baléares pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de les Îles Baléares sont:

  • Palma de Majorque: 4 775 locations de vacances
  • Île d'Ibiza: 3 577 locations de vacances
  • Majorque: 17 757 locations de vacances
  • Minorque: 2 111 locations de vacances
  • Formentera: 355 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de les Îles Baléares. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

les Îles Baléares: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de les Îles Baléares avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Palma de Majorque: 4 775 locations entre particulier
  • Magaluf: 1 702 locations entre particulier
  • Ibiza: 233 locations entre particulier
  • Sóller: 1 923 locations entre particulier
  • Alcúdia: 6 475 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en les Îles Baléares ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de les Îles Baléares disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Mahón (MAH-Minorque): 1 291 locations saisonnières
  • Palma de Majorque (PMI): 6 926 locations saisonnières
  • Ibiza (IBZ): 3 650 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

les Îles Baléares: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de les Îles Baléares. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Observatoire astronomique de Majorque: 11 751 logements de vacances
  • Port de Palma de Majorque: 5 445 logements de vacances
  • Ibiza Karting San Antonio: 2 183 logements de vacances
  • Plage El Arenal: 6 693 logements de vacances
  • Plage d'Es Trenc: 4 597 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de les Îles Baléares. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Les Iles Baléares sont un archipel méditerranéen au large de la côte Est espagnole, formé par cinq îles : les îles Gymnésies - Majorque, Minorque et Ibiza, et les îles Pityuses - Formentera et Cabrera. Depuis la seconde moitié du XXè siècle, les Iles Baléares sont devenues une destination méditerranéenne prisée : la beauté du littoral avec ses pinèdes, ses roches, ses plages et ses petites criques, et le climat toujours doux, ne manqueront pas de vous enchanter. Il est aisé de se rendre sur les Iles par avion ou bateau depuis la péninsule, et de louer sur place une voiture ou des vélos pour découvrir les différentes localités. Si vous souhaitez privilégier la fête et l’ambiance de vos nuits, rendez-vous à Ibiza où les meilleures discothèques d’Europe attirent VIP’s, habitués et DJ’s chevronnés. Ibiza possède également de belles plages et caps où il fait bon se reposer en admirant l’eau turquoise à l’ombre des pins…Majorque offre davantage de possibilités de visites et nombre de curiosités, c’est aussi la plus grande île avec la capitale Palma dont l’activité est incessante en période estivale. Vous pourrez y faire vos achats d’artisanat local qui repose sur le travail du cuir, la broderie, le tricot, et les perles. L’histoire des Iles Baléares a été mouvementée et traversée par la domination alternée des Phéniciens, des Carthaginois, des Maures et des Chrétiens. Ce passé se retrouve dans l’héritage culturel, artistique et surtout architectural des îles, où des cathédrales gothiques s’élèvent non loin des forteresses maures, et l’on peut même voir des vestiges de la colonisation antique, notamment à Alcudia. A Minorque, les talayots, tours de pierre avec un toit en bois, sont des traces d’habitat de l’âge de bronze. Dans la capitale de Minorque, Mahon, vous aurez l’occasion de mieux connaître la culture des « talayoticos » au musée de la ville qui abrite une large collection de la période préhistorique. Les plus petites îles de Formentera et de Cabrera ont un charme plus discret et naturel. Dans les criques de Formentera vous pourrez pratiquer la plongée sous-marine et la pêche, et ne manquez pas de vous essayer dans les restaurants spécialisés des ports à la gastronomie baléare : poissons et fruits de mer cuits à l’étouffée sont à l’honneur, accompagnés d’un vin doux de Malvasia.