Maison non totalement décorée au goût du jour, de 90 m2 sur deux niveaux, à 40 m de la plage de la Govelle et 2 kms de La grande plage de la Baule.
Il n'y a pas de design spécifique, rénovation récente sur les salles de bain, huisseries, parois d'isolation : priorité portée à la praticité, et attention renouvelée pour les ustensiles de cuisine.
Vous ĂȘtes un adepte de la cĂŽte sauvage entre Le Pouliguen et Batz Sur Mer, amoureux des petites criques, et des balades le long de la cĂŽte sauvage, oĂč se situe plus prĂ©cisĂ©ment la maison.
Il y a 3 à 4 couchages doubles, et 3 lits une place (2 chambres fermées dont une avec salle de bain), 1 en mezzanine, 1 canapé convertible de 200*160 en salon/séjour en appoint éventuel -adapté pour séjour court-.
Il y a 2 Salles de Bains,
Il y a 2 Terrasses.
Il y a un accÚs Tennis avec clé+badge inclus dans le prix, commun à d'autres logements (réserver à partir d'un tableau situé sur chacun des court de tennis, accessible selon la lumiÚre du jour)
A 40m, dĂ©bute la Plage surveillĂ©e, de sable fin, lieu se prĂȘtant au surf, Ă l'observation sous-marine (clartĂ© de l'eau)
A 40 m, débute le sentier pédestre le long de la cÎte sauvage.
A 40 m, un restaurant de fruits de mer "l'apporhais", ainsi que le Snack pizza/cassecroĂ»te et glaces ouvert de Mai Ă Septembre, et Ă 1 km, se situe la fameuse crĂȘperie 'Le Derwin', construite en bordure de crique.
La maison possĂšde un jardin clos sur 300m2
Tous commerces à proximité :
le grand supermarché local (+5000 m2) est à 1 km.
les boulangeries de Batz Sur Mer et du Pouliguen sont Ă 1,5 kms.
--------------
Cette maison avec vue dégagée, est bùtie sur un ancien Golf : le golf du Pouliguen, à 2 kms de La Baule Escoublac.
Elle est située à 40 m de la plage surveillée de La Govelle, par ailleurs célÚbre pour ses vagues que les surfers viennent goûter lorsque la mer s'agite un peu.
Elle possĂšde un accĂšs Ă des Tennis.
Plus que de luxe, elle offre un emplacement vraiment idéal au milieu d'une nature protégée. (Toute la zone est sans pesticides).
C'est une maison ouverte et aérée, qui reçoit l'ensoleillement du matin par la cuisine, sur une premiÚre terrasse de l'accueil et , sur l'arriÚre, une terrasse reçoit le soleil du soir jusqu'à fort tard.
La maison possĂšde un jardin dâagrĂ©ment simple avec rosiers.
Autour, toute la cÎte sauvage bénéficie d'investissements de qualité, qui, d'année en année, permettent aux vélos, aux promeneurs de profiter des lieues remarquables de cette partie de la cÎte, à 2 kilomÚtres de la baie classée ( l'une des 40 plus belles du monde) de la Baule.
La magnifique ville mĂ©diĂ©vale de GuĂ©rande (et sa riche collĂ©giale), les villes de pĂȘcheurs du Croisic, de la Turballe, les marais salants, la Grande BriĂšre au Nord de La Baule et sa myriade de canaux Ă travers le marais, offrent un fourmillement d'activitĂ©s sur un espace vraiment rĂ©duit.
Ici, tout peut réellement se faire à vélo.