Del Parque Flats Le Joyau de Malaga:
Le quartier de Malagueta est le plus recherché de la ville de Malaga. Ce quartier majestueux, plein de vie et avec une multitude de restaurants, cafés et magasins de quartier, rend la visite de Malaga à partir d'un emplacement privilégié accessible à seulement quelques-uns.
L'appartement situé en bord de mer, avec une terrasse et deux chambres donnant sur la mer, est l'endroit idéal pour passer des vacances, faire une escapade pour découvrir la ville ou pratiquer des sports nautiques en été.
La plage de Malagueta est la plage la plus connue de la ville, avec du sable fin, large et pleine de bars et de restaurants de plage.
Ce joyau de Malaga est Ă 3 minutes du Muelle Uno, un espace du port de Malaga, oĂč vous pourrez vous promener, voir des bateaux, aller dans des restaurants ou des bars et avec une vie nocturne magnifique, ainsi que le musĂ©e PompidĂș. De mĂȘme, Ă seulement 15 minutes, en traversant Muelle Uno, vous arriverez Ă Calle Larios, la rue principale de la ville, d'oĂč vous pourrez visiter la cathĂ©drale de Malaga, La Alcazaba, le musĂ©e Thyssen ou le musĂ©e Picasso, ainsi que profiter de la gastronomie de la ville.
Dans ce joyau de Malaga, vous pourrez vous reposer, profiter ou travailler, face Ă la mer, dans une ville avec plus de 330 jours de soleil et oĂč les tempĂ©ratures sont toujours agrĂ©ables. L'emplacement de ce Bijou rend inutile l'utilisation de la voiture, mais si vous le souhaitez, dans un rayon de 500 mĂštres, il dispose de 3 parkings publics, ainsi que de nombreuses places de parking payantes dans la rue.
L'appartement Del Parque Flats La Joya à Malaga est situé dans le quartier de Malagueta, en face de la plage de Malagueta. Ils doivent contacter la société, pour effectuer leur enregistrement au moins 48 heures à l'avance, pour indiquer comment y accéder.
Les fĂȘtes sont strictement interdites. C'est aussi un bĂątiment oĂč il est Ă©tabli un horaire de repos, oĂč les bruits forts ne peuvent pas ĂȘtre faits, de 23h00 Ă 8h00.
Il est strictement interdit de fumer dans l'appartement, passible d'une pénalité de 150,00 ⏠si vous remarquez des odeurs de tabac lors de l'inspection de l'appartement au moment du départ.