Cet ancien chalet de pêcheur se trouve dans le village écossais de Whitehills et peut accueillir cinq personnes dans trois chambres.
28 Low Shore est un cottage en pierre bien présenté le long du port de Whitehills, en Écosse. Découvrez trois chambres à l'intérieur, dont une king-size, une twin et une simple, ainsi qu'une salle de bain familiale, elle peut accueillir jusqu'à cinq personnes. La propriété comprend également une cuisine, une salle à manger et un salon avec feu électrique. Un parking se trouve près du port et vous avez également accès à une cour fermée. 28 Low Shore est le chalet parfaitement accueillant où retourner après une journée d'aventure écossaise qui fait monter l'adrénaline.
Commodités: Chauffage central au gaz, feu électrique. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, lave-linge, TV, WiFi. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Parking près du port. Cour fermée avant. Deux chiens bien élevés sont les bienvenus. Désolé, ne pas fumer. Boutique et pub 0. 2 miles
Région: des terres agricoles verdoyantes des Frontières à la robustesse des Highlands, les Écossais sont fiers de leur terre et de leur identité. L'Écosse possède également certaines des meilleures plages de Grande-Bretagne avec de magnifiques étendues de sable propre sur lesquelles se promener.
Ville: Whitehills n'est qu'un des nombreux charmants villages de pêcheurs le long de la côte nord-est de l'Écosse. Le village abrite un pub servant de la nourriture et un au port de plaisance, ainsi qu'une épicerie et une poissonnerie. La marina est un endroit très fréquenté pour les bateaux, les yachts et les bateaux de plaisance. À seulement cinq kilomètres de Banff et cinq kilomètres de Portsoy, cet endroit a beaucoup à offrir aux visiteurs qui aiment suivre la côte qui borde le Moray Firth.