Cette belle maison rurale d'une capacitĂ© de 12 personnes se trouve dans le village de AlmogĂa, petit village qui appartient Ă la communautĂ© de communes de la VallĂ©e du Guadalorce dans la province de Malaga.
Cette maison rurale dispose de 5 chambres (5 lits doubles, tres chambres avec deux lits simples et une avec un lit simple). La maison a deux salles de bain, un clic-clac, un salon avec cheminée, une cuisine totalement équipée, une piscine, un barbecue, une terrasse abritée avec tout le mobilier de jardin, un emplacement de parking et une vue incroyable.
Le nom AlmogĂa vient du nom de la riviĂšre la plus importance de la province. Ce village est situĂ© entre les villages de AlhaurĂn el Grande, AlhaurĂn de la Torre, AlmogĂa, Ălora, CĂĄrtama, CoĂn, Pizarra et celui de Valle de AbdalajĂs. AlmogĂa est Ă©galement situĂ© Ă un point stratĂ©gique de part sa proximitĂ© avec la ville de Malaga et son aĂ©roport. Il est Ă©galement situĂ© Ă proximitĂ© du parque naturel de la Sierra de las Nieves, du desfiladero de los Gaitanes et de l'ensemble des retenues d'eau du Chorro.
Le long du parcours du fleuve du Guadalorce, la commune offre une incroyable variété paysagÚre avec des oliviers, des amandiers, et des potagers parsemés de maisons de labour et de fermes. L'un des panorama les plus incroyables se trouve vers el Desfiladero de los Gaitanes ou vers la Garganta (gorge) del Chorro de 3 km de long et jusqu'à 400m de dénivelé. à l'intérieur de ce canyon coulent les riviÚres du Turón, du Guadalete et du Guadalhorce dont la confluence se trouve quelques kilomÚtres en amont. Ces beaux paysages sont compléter par une offre touristique intéressante avec des routes gastronomiques et des ambiance rurales dans les hÎtels et restaurants qui se trouve à proximité de cette territoire baigné par ce fleuve.
Le climat et la richesse naturelle ont fait du territoire de la vallée du Guadalorce un lieu idyllique pour vivre. Des restes et vestiges des populations qui ont vécu sur ces terres du Néolithique à nos jours ont été retrouvés. Ce lieu est le berceau de nombreuses traditions et coutumes issues des cultures romaine, arabe, juive, et castillane.