L'appartement est situé dans le centre-ville historique de Florence, entre les quartiers du Duomo et de San Lorenzo.
L'appartement date du XVIIIème siècle et a été récemment restauré avec minutie. Il surplombe les chapelles des Médicis, où vous pourrez découvrir certains des chefs-d'œuvre les plus importants de Michelangelo.
La noble famille Aldobrandini a eu une brillante carrière dans les domaines juridique et ecclésiastique.
Le palais Aldobrandini est aussi appelé "du pape" car Ippolito Aldobrandini, élu pape Clément VIII, vivait ici lorsqu'il séjournait à Florence.
COMPOSITION
La première impression entrant dans la maison Chapelles et ses environs étonnants. Appartement de 300 mètres carrés, au premier étage, avec ascenseur.
Il peut accueillir jusqu'à 5 personnes dans trois chambres.
L'appartement est composé de:
- 1 chambre king size avec lit à baldaquin, climatisation, télévision à écran plat avec antenne satellite et câble (SKY), salle de bain privée avec douche.
- 1 petite chambre simple, avec unité de climatisation portable. Il peut être utilisé comme studio.
- 1 salle de bain complète avec baignoire.
- 1 chambre queen (divisible en deux lits simples), avec salle de bain privée avec douche.
- 1 salon de thé, lieu idéal pour se détendre.
- 1 salle à manger traditionnelle, avec une table en bois, accueille le plus important plafond de fresques du Palazzo. Deux grandes fenêtres laissent entrer beaucoup de lumière naturelle.
- 1 cuisine moderne entièrement équipée avec banc de 6 mètres équipé de façon professionnelle. Bon pour les dîners gratis et les événements gastronomiques.
La grande cuisine avec congélateur, 3 cuisinières à hotte et 2 brûleurs à gaz (90 cm), Four large, micro-ondes, machine à pain, cafetière à capsules Nespresso, cafetière américaine à filtre, presse-agrumes, électrique bouilloire, grille-pain, machine à laver.
- 1 buanderie avec lave-linge, planche à repasser et égouttoir, sèche-linge.
- 1 grande pièce de rangement (placards).
Le sol en terre cuite carrelée, le sol en terre cuite carrelée les surfaces de marbre dans la salle de bain.
À PROPOS DE LA ZONE
La cathédrale de Florence La cathédrale de Santa Maria del Fiore. Autour du Duomo, vous trouverez d'innombrables bâtiments historiques et de splendides places, telles que la place du Duomo et la Piazza della Repubblica, réputées pour leurs bars historiques, leurs pâtisseries, leurs concerts et leurs spectacles de rue, ce qui leur permettra de découvrir l'authentique vie italienne de Dolcevita. Monuments encore florentins, à savoir la Piazza della Signoria, le Palazzo Vecchio, le Ponte Vecchio, le musée Bargello et la maison Buonarroti, lieu de naissance du célèbre Michelangelo, sans oublier la Galerie des Offices et le musée consacrés à la cathédrale Maria del Fiore a appelé "Museo dell'Opera del Duomo".
Cette zone compte de nombreuses boutiques exclusives, en fait les créateurs les plus célèbres tels que Armani, Fendi, Salvatore Ferragamo, Gucci, Valentino, Versace et bien d’autres sont situés le long de la Via Tornabuoni, Via Calzaiuoli et Via del Corso.
Alors que le quartier de San Lorenzo a été fondé autour de la basilique de San Lorenzo et offre une série de monuments extraordinaires: le Palazzo Medici Riccardi, la bibliothèque laurentienne et bien sûr les chapelles des Médicis.
La région est bien connue pour ses boutiques, ses restaurants et ses cafés, ainsi que pour son célèbre "Marché central" (le marché central de Florence), le plus ancien marché de produits frais d’Italie et est désormais un incontournable pour tous les amateurs de nourriture de rue.
Le quartier ne finira jamais de vous surprendre! Saviez-vous que dans le district de San Lorenzo est né Carlo Lorenzini, surnommé «Collodi», auteur du célèbre roman «Les aventures de Pinocchio»?
LES ORIGINES DE L'APPARTEMENT
L'appartement date du XVIIIème siècle et a été récemment restauré avec minutie. Il surplombe les chapelles des Médicis, où vous pourrez déguster certains des chefs-d'œuvre les plus célèbres de Michelangelo.
La noble famille Aldobrandini a eu une brillante carrière dans les domaines juridique et ecclésiastique.
Le palais Aldobrandini est aussi appelé "du pape" car Ippolito Aldobrandini, élu pape Clément VIII, vivait ici quand il passait la nuit à Florence.
Les antiquités du 18ème siècle (1759), les antiquités du 18ème Les délices des Chapelles du Docteur et de ses environs étonnants apparaissent comme dans une carte postale.
Cette maison privée est maintenant une grande maison pour Florence. Nous veillons personnellement à ce que les clients se sentent comme chez eux, apportant le meilleur de l'hospitalité italienne à un public international et sophistiqué.
HISTOIRE DU PALAIS
Les bâtiments actuels où différentes familles appartiennent à la famille Aldobrandini étaient présents à partir du XIVe siècle. Atteindre son apparence actuelle. Le bâtiment est réparti sur trois étages. La porte mène à une voûte de tonneau décorée au XIXe siècle: