Prayssac : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 523 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 304 maisons à nos 93 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Prayssac ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Prayssac. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Pont Valentré: 866 logements de vacances
  • Château de Bonaguil: 1 375 logements de vacances
  • Château de Castelnaud: 2 817 logements de vacances
  • Cathédrale de Cahors: 860 logements de vacances
  • Gare de Fumel: 1 172 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Prayssac. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Prayssac ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 304 maisons autour de Prayssac. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Prayssac dont:

  • Des Gîtes: 93 locations saisonnières
  • Des Villas: 29 locations saisonnières
  • Des Fermes: 27 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de appartements pour profiter de votre voyage à la découverte de Prayssac.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Prayssac ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Prayssac.

    Location Prayssac


    Envie d'un petit break loin du rush des grandes villes ? Destination le sud de la France, en région Midi-Pyrénées. Louez une maison ou un gîte à Prayssac dans le département du Lot. Entre Puy-l'Evêque et Castelfranc, découvrez ce charmant petit village méridional.

    Prenez un bon bol d'air dans le Quercy. Profitez de votre séjour à Prayssac pour découvrir la vallée du Lot, ses falaises calcaires, ses coteaux réputés. Au c oeur des vignobles de Cahors, adonnez-vous à quelques dégustations de vin. D'autant que ces breuvages pourront accompagner des spécialités locales comme le foie gras ou quelque autre met agrémenté de truffes.

    Séjourner à Prayssac sera également l'occasion de vous ressourcer au plus près de la nature. En famille, en couple ou entre amis, partez vous promener dans les bois et forêts alentours. Pour une sortie thématique, empruntez les différents sentiers balisés qui vous attendent ou le chemin de Dolmens. De retour à Prayssac ne manquez de visiter l'église Saint Barthélémy. Prenez le temps de vous promener dans la ville et d'aller à la rencontre des artisans locaux. Féru d'histoire ou simple curieux, laissez-vous conter le passé de Prayssac. Montez sur les hauteurs de la ville pour y découvrir les vestiges ancestraux notamment des dolmens centenaires, ceux des Trois Pierres ou de la Bertrandoune. Au détour de vos promenades dans la nature, découvrez les gariottes ou anciennes petites cabanes d'agriculteurs.

    En outre, en vacances ou en weekend à Prayssac, vous aurez l'occasion d'organiser vos sorties autour de la thématique "découverte de châteaux". A Albas, Théron, Calbayrac, Anglars, Cousserans ou encore Junies, ces édifices des 14-15ème siècles ouvrent aux visiteurs les portes d'un patrimoine exceptionnel bien que méconnu.

    Activités et attractions à Prayssac et dans les environs

    Vous souhaitez découvrir attractions incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Prayssac une destination de vacances idéale. Voici une sélection des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Château Saint-Sernin (10,5 km)
    • Vigneron du château Lacapelle Cabanac (10,8 km)
    • Vignoble Château Lamartine (12,3 km)
    • Château Latuc (12,3 km)
    • Vigneron Domaine du Peyrié (15,4 km)
    • Périgord en Calèche (22,1 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Prayssac

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Prayssac est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Mont Saint-Cyr ( 22,3 km)
    • Jardin du Pèlerin ( 28,9 km)