La maison est immergée dans un pâturage andalou typique des montagnes du nord de Séville. Ses environs sont imbattables, il est situé sur la première ligne des lacs d'où vous pouvez voir pratiquement tout et en même temps, au centre du pâturage, mais aussi à une altitude qui nous permet de voir notre toit d'étoiles clairement. Au moment du beuglement (septembre et octobre), vous pouvez entendre les animaux qui se trouvent des deux côtés du lac. La route la plus proche est à 10 km et la ville la plus proche à 20 km.
Pour y accéder, il faut traverser une ferme (6 km) de route goudronnée sur cette route. On peut voir des cerfs, des gamos, des sangliers, des lièvres, des renards et divers types de rapaces. À la fin, nous atteignons le devant d’une zone résidentielle, également pavée, nous parcourrons 3 km jusqu’à notre arrivée à la maison. À notre arrivée, nous verrons l’immensité du lac et à notre droite.
Comme nous l’avons déjà dit, nous sommes au milieu des montagnes, à plusieurs kilomètres de «la civilisation», mais dans une maison «Luxe ou Premium», conçue pour nous offrir tout le confort que nous pouvons trouver dans la ville la plus moderne ou dans catégorie (chauffage central et air, internet direct dans toute la maison et sur tous les téléviseurs, cheminée à granulés pour ne pas se salir, bain à remous, lits king size, piscine panoramique avec éclairage décoratif et jacuzzi intégré, etc.). Nous voulions faire correspondre la maison en termes de confort et de qualité à l'environnement où elle se trouve.