1 semaine av notre arrivĂ©e je contacte lâhĂŽte pr savoir comment se passe la remise des clĂ©s, aucuns retours de sa part. AprĂšs 1400km, nous arrivons dans le village vers 12h : je recontact lâhĂŽte pour prĂ©venir de notre arrivĂ©e ; encore une fois pas de rĂ©ponse âŠA 16h (comme indiquĂ© sur la rĂ©servation), nous nous rendons au Mas, Ă notre arrivĂ©e portail fermer avec cadenas, personne sur place, nous attendons un peut puis je dĂ©cide de tel lâhĂŽte, Ă plusieurs reprises toujours injoignable A 17h toujours sans rĂ©ponse, je contact Abritel, qui eux aussi essai de joindre lâhĂŽte sans rĂ©ponsesâŠ
solution proposĂ©e par Abritel : 3 sites oĂč nous pouvons faire des demandes de rĂ©servation par nos propres moyens. comment trouver une location au dernier moment pour 1 semaine en pleins mois dâaoĂ»t âŠ20h toujours pas de logements pour nous , Abritel ne fais rien de plusâŠ
Nous trouvons une solution pour dormir à 1h du Mas pour cette 1ere nuit (env 800⏠de dépenses supplémentaires entres les hÎtels + P, sans compter les frais routes).
Puis vers 21h , je reçois un sms de lâhĂŽte « qui me dit quâil nous attend au Mas » nous arrivons au Mas vers 23h, le jardinier ns y accueil : il ns prĂ©cise quâil doit venir rĂ©parer la douche et le liner de la piscine le lundi vu avec ns 1 x pris possession des lieux pas dâeau nul part (sms jardinier Ă 0h qui arrive Ă 15hâŠ
+petites bĂȘtes dans le Mas, odeurs nausĂ©abondes piscine, blessures cosĂ© liner abĂźme, prise elec dĂ©fectueux.
Stress inconfort, insalubre