Tarragone : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 7 079 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 3 313 Appartements à nos 3 270 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Tarragone, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Tarragone pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Tarragone sont:

  • Salou: 2 969 locations de vacances
  • Costa Daurada: 8 349 locations de vacances
  • Cambrils: 3 923 locations de vacances
  • Miami Platja: 4 401 locations de vacances
  • L'Ametlla de Mar: 2 461 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Tarragone. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Tarragone: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Tarragone avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Salou: 2 969 locations entre particulier
  • Cambrils: 3 923 locations entre particulier
  • Miami Platja: 4 401 locations entre particulier
  • L'Ametlla de Mar: 2 461 locations entre particulier
  • La Pineda: 2 927 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Tarragone: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Tarragone. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Aquopolis Costa Dorada: 4 555 logements de vacances
  • Parc d'attractions PortAventura Park: 4 605 logements de vacances
  • Plage de Cambrils: 5 126 logements de vacances
  • Plage de Capellans: 4 667 logements de vacances
  • Gare de Salou Port Aventura: 4 621 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Tarragone. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Les comarques de l’Alt Camp, Baix Camp, Conca de Barbera, Priorat, Tarragones et Baix Penedes composent la Costa Dorada. Cette portion de littoral s’étire sur plus de 90 kilomètres de côte. La Costa Dorada constitue une mosaïque de sites naturels, de bourgs suggestifs, de sites cisterciens et de régions viticoles. Cette destination époustouflante a été marquée, au cours de son histoire, par l’arrivée des Phéniciens, puis des Romains. Les guides de voyage égrènent les noms des sites touristiques qui s’amoncellent le long du littoral : Tarragone, Salou, Calafell, La Pineda Platja, Miami Playa ou El Vendrell. Les plages et les criques secrètes s’entremêlent pour former un étroit réseau marin au charme indescriptible. Au cœur de la Costa Dorada se situe le parc à thèmes PortAventura. Ce site exceptionnel abrite pas moins de trois hôtels, ainsi que de multiples terrains de golf. Non loin de là, se trouve le Caribe Aquatic Park. Ce parc, très prisé des touristes, s’étend sur un peu plus de 4 000 kilomètres carrés. Il est constitué de plages artificielles, de toboggans, de piscines à vagues et autres attractions aquatiques destinées aux jeunes et aux moins jeunes. Pour terminer ce panorama des sites touristiques de la Costa Dorada, il ne faut pas oublier le parc Aquopolis à La Pineda. C’est là qu’on peut venir admirer des spectacles de dauphins et d’otaries. Si vous êtes amateur de villages pittoresques, ne manquez pas Siurana. Cette bourgade de la communauté autonome de Catalogne et de la province de Gérone est, avec Montblanc, l’une des plus visitées des environs. Montblanc appartient, plus exactement, à la province de Tarragone. Ses principaux monuments sont l’ancienne Eglise de San Francesc, érigée au 13ème siècle, et la Tour-Portail de San Jordi.

Tarragone : explorez les destinations à proximité

Salou
2 969 locations de vacances
Cambrils
3 923 locations de vacances
Miami Platja
4 401 locations de vacances
L'Ametlla de Mar
2 461 locations de vacances
La Pineda
2 927 locations de vacances
Calafell
1 001 locations de vacances
L'Ampolla
1 510 locations de vacances
Calafat
1 890 locations de vacances
Torredembarra
935 locations de vacances
L'Hospitalet de l'Infant
2 305 locations de vacances
Tarragone
3 295 locations de vacances
Sant Carles de la Ràpita
682 locations de vacances
Reus
3 116 locations de vacances
Riumar
661 locations de vacances
Les Tres Cales
1 849 locations de vacances
Cunit
1 855 locations de vacances
Coma-ruga
984 locations de vacances
Deltebre
1 467 locations de vacances
Altafulla
791 locations de vacances
El Perelló
1 528 locations de vacances