Un appartement lumineux et chaleureux, situé au deuxiÚme étage, une partie d'un édifice ancien dans le quartier exclusif de San Samuele - un quartier tranquille et débordant de culture avec des galeries et des magasins d'antiquités, bien en retrait du vacarme mais proche de Campo Santo Stefano, avec ses cafés invitants en plein air et le Musée des Arts Modernes de Palazzo Grassi.
A quelques pas de l'illustre « Palazzo Mocenigo » sur le Canal Grande - le refuge vénitien du poÚte britannique Lord Byron (1788-1824), romantique et érudit, « fou, méchant et dangereux à connaßtre » et prÚs de la « Casa Veronese » - la demeure du peintre exceptionnel du XVIÚme siÚcle de la Renaissance italienne, Paolo Veronese (le créateur des « Noces de Cana » et du « Repas chez Levi » qui sont aujourd'hui exposés à l'Académie des Beaux Arts juste en face du Pont de l'Accademia situé à proximité).
Ca' Grassi 2 est lumineux, gai et bien aménagé dans un style moderne. Il dispose d'un séduisant séjour/salle à manger/cuisine avec canapé convertible 2 places, des meubles de salle à manger, des sols traditionnels en « terrazzo » et un mur presque entiÚrement composé du sol au plafond par des portes vitrées qui inondent la piÚce de lumiÚre et qui s'ouvrent directement sur la colonnade d'un balcon romantique, un superbe point de vue duquel on peut observer le va-et-vient le long de la « Salizada » situé en dessous. La zone cuisine est suffisamment équipée pour une cuisine simple tandis que la chambre matrimoniale est grande et élégamment décorée avec un lit king size confortable, des sols en « terrazzo » et une salle de bain privative avec douche.
Et lorsque vous serez prĂȘts Ă vous risquer et explorer ou bien revisiter les innombrables sĂ©ductions de la ville, vous trouverez deux arrĂȘts de vaporetto Ă quelques minutes ainsi que un « Traghetto » qui, durant les horaires de service (veuillez contrĂŽler avant d'effectuer le voyage) transporte les passagers en gondole sur le Canal Grande - entre Calle Del Tragheto (prĂšs de Sant 'Angelo) et San Toma dans le quartier de San Polo.
NOTRE OPINION
C'est un logement bien rodĂ© et trĂšs apprĂ©ciĂ© par les prĂ©cĂ©dents clients, qui offre des amĂ©nagements confortables et apaisants dans un cadre fantastique. PrĂšs d'un magasin de denrĂ©es alimentaires Ă©picerie/gastronomie/vin et a quelques pas de la galerie de l'interior designer Chiarastella Cattana â un showroom sophistiquĂ© de tissus et de meubles caractĂ©ristiques et prĂ©cieux et, pour les amateurs du parfum, l'outlet vĂ©nitien de la fameuse « Officina Profumo Farmaceutica de Santa Maria Novella » de Florence - l'une des plus anciennes pharmacies du monde qui Ă l'Ă©poque crĂ©ait les fragrances de Catherine de MĂ©dicis.
Toute arrivĂ©e entre 20 h et minuit est tarifĂ©e 50 âŹ, payables en espĂšces immĂ©diatement. Nous organisons des check-ins entre minuit et 1 h du matin, avec une majoration de 100 âŹ, payables en espĂšces immĂ©diatement. AprĂšs 1 h du matin, nous rĂ©servons le droit d'accepter le Client, toujours avec un supplĂ©ment Ă quantifier en fonction de l'heure d'arrivĂ©e.
Les lits sont disposĂ©s en lits doubles ou jumeaux, comme indiquĂ© sur les photos. La possibilitĂ© de transformer un lit double en lits jumeaux ou vice versa est indiquĂ©e dans la description et doit ĂȘtre demandĂ©e au moins 7 jours avant l'arrivĂ©e.