«Les Amandiers» est une petite villa-villa situĂ©e juste au-dessus de Vallauris, la ville de la poterie du XVIe siĂšcle, oĂč vĂ©cut Picasso. Le chalet est fait dans un style français traditionnel, avec des sols carrelĂ©s. Belle terrasse paisible qui capte le soleil, avec de l'ombre sous le cerisier Ă proximitĂ© si nĂ©cessaire!
Ă l'arriĂšre de la maison se trouve un jardin plat avec table et chaises pour s'asseoir ou dĂźner. Le chalet est idĂ©al pour deux couples, avec un canapĂ©-lit double qui peut ĂȘtre utilisĂ© dans le salon pour les enfants aussi.
Le chalet est situé dans un coin tranquille sur un petit chemin privé (avec porte verrouillée) qui donne accÚs aux voisins de chaque cÎté et à quatre autres villas plus en haut de la colline. Le marché, le chùteau, les magasins et la vieille ville sont à dix minutes à pied de la colline.
DerriÚre le chalet se trouve le parc départemental de la Valmasque - un parc naturel composé de trois collines boisées alternant avec des vallées douces et vallonnées, ce parc est un lieu idéal pour les enfants, accueillant les familles pour des balades d'observation, des jeux et des loisirs pistes sportives. Plus à l'intérieur des terres, une heure de route vous emmÚne dans un paysage de montagne à couper le souffle, avec des vues spectaculaires sur la cÎte et l'air frais des montagnes, des pins et de magnifiques villes et villages traditionnels perchés au bord des falaises.
Le chalet est petite, avec une chambre Ă l'Ă©tage (lit king size) au premier Ă©tage, avec une trĂšs petite vue sur la mer depuis les doubles portes qui s'ouvrent. Ă quelques pas de la chambre, Ă l'arriĂšre du chalet, se trouvent la cuisine et la salle de bain principale. Au rez-de-chaussĂ©e se trouve un petit salon avec un canapĂ© et des chaises, un poĂȘle Ă bois et des portes donnant sur la terrasse. A cĂŽtĂ© du salon se trouve une deuxiĂšme chambre (lit king size) et une salle de douche. Cette piĂšce ouvre Ă©galement sur la terrasse.
La terrasse est un charmant piÚge ensoleillé pour le petit-déjeuner ou pour manger dehors les nuits les plus chaudes.