Besse-sur-Issole : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 643 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 296 maisons à nos 203 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Besse-sur-Issole ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Besse-sur-Issole. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Presqu'île de Giens: 4 987 logements de vacances
  • Fort de Brégançon: 6 148 logements de vacances
  • Plage du Lavandou: 7 703 logements de vacances
  • Plage l'Ayguade: 5 723 logements de vacances
  • Haut-Var Verdon: 2 115 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Besse-sur-Issole. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Besse-sur-Issole ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 296 maisons autour de Besse-sur-Issole. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Besse-sur-Issole dont:

  • Des Villas: 203 locations saisonnières
  • Des Appartements: 54 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 32 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Besse-sur-Issole.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Besse-sur-Issole ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 3 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Besse-sur-Issole.

    Location Besse sur Issole


    Fière de son lac aménagé, la commune de Besse-sur-Issole est un lieu idéal pour passer des vacances en Provence. Prendre une location dans cette charmante localité du Var permet de rayonner sur une région aux multiples charmes. Situé au c oeur d'une plaine viticole de 800 hectares, le bourg de Besse-sur-Issole est également protégé par une ceinture de collines boisées. Pins, chênes de Provence, genêts et farigoule mêlent leurs couleurs et leurs odeurs dans un paysage de carte postale.

    Le c oeur du village est typiquement provençal. Sur la grande place, la tour de l'horloge surmontée d'un très beau campanile en fer forgé domine les petites rues rafraîchissantes dans la torpeur de l'été. Une promenade de places en ruelles laisse découvrir aux vacanciers l'eau limpide des 9 fontaines locales. Les platanes renforcent l'ambiance bucolique et historique de Besse-sur-Issole. De nombreux monuments des XVIIème et XVIIIème siècles se dévoilent au hasard des promenades. Ne pas manquer le très joli pont romain qui enjambe l'Issole, le château Saint-Dominique et l'église du XIème siècle. Très appréciée des randonneurs, la commune mène les visiteurs sur des sentiers surprenants jusqu'à des paysages grandioses. A 600 mètres d'altitude la chapelle Saint Quinis domine le bourg au nord et offre une vue spectaculaire sur le massif des Maures et les eaux bleues de la Méditerranée.

    En louant un appartement, une villa ou une maison à Besse-sur-Issole, il est tout à fait possible de profiter des charmes de la Provence Verte autour de Brignoles tout en poussant la curiosité jusqu'aux plages idylliques de Saint-Tropez à Bandol en passant par la presqu'île de Giens ou Bormes-les-Mimosas.

    Figure illustre du XVIIIème siècle varois, Gaspard de Besse le gentleman voleur, enfant du pays fait figure d'Arsène lupin régional. Ce défenseur des opprimés ne s'attaquait qu'aux riches sans jamais faire couler le sang. Ses exploits ont marqué les alentours et c'est toujours un plaisir pour les petits et les grands de passer des vacances sur les traces de ce brigand populaire.

    À la découverte des merveilles naturelles de Besse-sur-Issole

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Besse-sur-Issole est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Parc Saint-Bernard ( 24,6 km)
    • Lac de Carcès ( 12,9 km)
    • Plage des Salins ( 25 km)
    • Cascade du Tombereau ( 25,4 km)
    • Jardins Olbius-Riquier ( 25,7 km)
    • Plage l'Ayguade ( 26,2 km)