Le Luc : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 775 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 809 maisons à nos 570 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Le Luc ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Le Luc. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Fort de Brégançon: 6 473 logements de vacances
  • Plage du Lavandou: 8 052 logements de vacances
  • Plage l'Ayguade: 6 034 logements de vacances
  • Haut-Var Verdon: 2 170 logements de vacances
  • Golf de Beauvallon: 11 222 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Le Luc. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Le Luc ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 809 maisons autour de Le Luc. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Le Luc dont:

  • Des Villas: 570 locations saisonnières
  • Des Appartements: 174 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 87 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Le Luc.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Le Luc ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 5 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Le Luc.

    Location Le Luc


    Au c oeur du Var, Le Luc est au carrefour des grandes voies de communication ce qui lui fit gagner en attractivité. Ici, le visiteur se laisse prendre par la nonchalance d'un bourg qui égraine au fils de ses ruelles et ses places son patrimoine historique.

    Les traces laissées par les hommes remontent au Néolithique comme peuvent le témoigner le Dolmen des Muraires et le coffre contenant une urne à incinération découvert près de la source de Pioule. L'histoire du Luc s'enchaine avec l'arrivée des celto-ligures à l'âge du fer jusqu'au Moyen-âge avec les multiples invasions qui ont fortement marqué le paysage de Le Luc à travers ses remparts et la tour Hexagonale.

    Bâtie au centre ville, la Tour Hexagonale de 27 mètres de haut assurait autrefois un rôle de protection. Aujourd'hui, la tour de Le Luc est le plus représentatif de tous les monuments du village. En vous baladant au c oeur du village, vous apercevrez la Tour de l'Horloge située dans quartier du Castellas, elle marque l'emplacement de la porte à herse de la ville, elle fut par suite rehaussée par le campanile en fer forgé. Poursuivez la visite du Luc dans le quartiez du Vergeiras, où se dresse la belle chapelle Saint Antoine bâtie en 1800 au style néo-gothique. Ancienne crypte funéraire, la chapelle St Antoine est aujourd'hui l'hôtel de ville.

    En location de vacances au Luc, partagez en famille ou entre amis des moments de détente dans la base de loisirs dans la Plaine des Maures où de nombreuses activités vous attendent. La place du tourisme au Luc a favorisé la variété des résidences touristiques. Que vous soyez en vacances en famille, entre amis, en couple ou seul, vous aurez le choix entre de nombreuses locations saisonnières au Luc qui vous immergeront dans le terroir varois, une ambiance chaleureuse transmise par ses habitants.

    A ne pas rater : le salon "les Goûts des Terroirs" qui a lieu en novembre au Luc, un salon où l'art de la table française et régional seront mis à l'honneur.